ztpad Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour et merci a tous de m'accueillir dans ce forum traitant du ztpad c91Up. Je cherche en vain le moyen de lire le contenu de ma clé usb je voie bien la sd et le reste mais pas l'usb.Merci de me donné quelques astuces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztpad Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai trouvé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc89 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) j'ai le probleme avec l'usb ,impossible de visionner le film. je suis allé dans l'application video ,Elle n'apparait pas. Modifié 19 mai 2012 par jc89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daggo Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je ne trouve pas où on permet à la tablette de reconnaitre une clé USB, Merci par avance pour votre aide ça y est j'ai trouvé. Es Explorer n'affiche pas la clé tandis que File Browser l'affiche direct :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 sur ES , cherche plutot dans la dossier mnt/sda1 , mais bon pour l'usb rien ne vaut File browser. aprés perso je fui ES et reste sur root explorer B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.