Aller au contenu

Pack "par défaut" Icones Go Launcher Ex


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai peu être mal cherché, mais fraîchement passé de Launcher Pro à Go Launcher, je n'arrive pas à trouver des packs d'icônes assortis à ceux du thème proposé par défaut (qui hélas est assez pauvre en icônes).

Auriez vous des packs d’icônes complémentaires dans le même style ? (le mieux étant totalement dans le style, mais propre irait aussi).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu te connecte sur le GO store, tu cherches des thêmes qui te plaisent, tu télécharges.

2) Sur le bureau tu fais un clique sur ton bouton d'options, tu va dans préférences -> Icônes et tu pourras choisir les icônes d'un autre thêmes et les appliqués à ton thême par défaut.

Si tu veux personnaliser encore plus, tu restes simplement appuyer sur une icône du bureau et il y a une option "Remplacer" clique dessus, choisis le nom du thême avec l'icône qui te plait et choisis là, tu peux ainsi faire des mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de soucis pour la recherche de thème tout ça.

Mais justement je cherche un pack d’icônes supplémentaire dans le même style que ceux du thème par défaut, mais un peu plus nombreux pour finaliser mon dock de façon homogène.

Tu saurais ou trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des applications qui fonctionnent avec "Go launcher" pour personnaliser tes icônes, la plus connue (je penses) étant Droidicon

Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidicon.launcherproicons&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kcm9pZGljb24ubGF1bmNoZXJwcm9pY29ucyJd

Après, perso je préfère télécharger plusieurs thèmes et jongler un peu avec les icônes que je trouves les plus jolies dans tous les thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression que ça fait 2 fois que tu réponds à coté de la plaque ?

Relis, et relis encore la demande d'Ilmir, on ne cherche pas des packs d'icones tout court, mais un pack d'icones qui va avec celles d'origine de Go launcher.

Est ce assez clair cette fois ci ?

EDIT: @ilmir, j'ai trouvé ça, qui se rapproche un peu

http://www.deviantart.com/download/137555756/Devine_Icons_by_ipapun.zip

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Volx ;) Merci quand même mais c'est vrai que je cherchais plus des icônes identiques que des icônes en général ;)

@Neb : merci c'est pas mal, ça ressemble, après c'est sur que c'est pas spécial pour Android donc dur de faire correspondre les icônes aux applis ... mais ça m'a permis quand même d'homogénéiser quelques trucs ! J'espère en trouver plus !! si quelqu'un en a d'autre, qu'il hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...