Aller au contenu

motorola atrix pour 200e: bon choix?


Recommended Posts

Bonjour, je viens de trouver une offre pour un motorola atrix comme neuf pour 200e debloqué et avec encore quelques mois de garantie.

Mais ce qui me fait peur sur l'atrix c'est le suivi. Est ce que ICS est il prévu dessus officiellment? je vois qu'il y a des projets de portage sur l'atrix mais pas de version stable avant un moment.

Et aussi la puce tegra2 est elle assez performante pour rendre le portable fluide? Egalement la batterie de l'atrix plus grosse que la moyenne donne-t-elle vraiment une autonomie supplémentaire, ou compense juste la consommation du tegra2 , qui est plus importante que la majorité des soc a base de cortexA9?

Et ce qui est primordiale: est ce que ce smartphone tiendra la route jusqu'a la fin de l'année selon vous?

je vus remercie d'avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ICS est il prévu dessus officiellment? je vois qu'il y a des projets de portage sur l'atrix mais pas de version stable avant un moment.

Oui d'ici quelques mois, il y aura la MàJ vers ICS disponible outre atlantique donc vers la fin de l'année pour l'Europe. Et le projet principal pour ICS (si tu parles de mon sujet) n'est pas un portage. Il ne manque que quelques drivers pour que tout soit fonctionnel.

Et aussi la puce tegra2 est elle assez performante pour rendre le portable fluide? Egalement la batterie de l'atrix plus grosse que la moyenne donne-t-elle vraiment une autonomie supplémentaire, ou compense juste la consommation du tegra2 , qui est plus importante que la majorité des soc a base de cortexA9?

Oui la puissance est au rendez-vous mais par contre la batterie n'est pas exceptionnelle, enfin on tient la journée facilement, sans plus.

Et ce qui est primordiale: est ce que ce smartphone tiendra la route jusqu'a la fin de l'année selon vous?

Sans problème, les jeux et applications très travaillés en développement actuellement requierent toujours les mêmes biblio graphiques (OpenGL ES 2.0), donc aucun problème vis-à-vis de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème, les jeux et applications très travaillés en développement actuellement requierent toujours les mêmes biblio graphiques (OpenGL ES 2.0), donc aucun problème vis-à-vis de ça.

Ah bas c'est tres bien si les standards ne changent pas de suite ^^

Oui la puissance est au rendez-vous mais par contre la batterie n'est pas exceptionnelle, enfin on tient la journée facilement, sans plus.

Je m'en doutais un peu . On peut pas tout avoir :P

EDIT: Est ce que c'est possible d'utiliser une distribution linux sur l'atrix? je pense notament pour une utilisation avec le dock multimédia couplé avec mon ecran de 24pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...