magnum081 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour à tous, Pour tous ceux que ça intéresse, le site grosbill fait actuellement une vente flash du Sony Xpéria S de couleur blanc à 399 euros. A ce prix , vous deduisez 10 euros avec le coupon LEAD2012 et il vous revient à 389 euros sans ODR. Il faut compter 5.90 euros de frais de port par colissimo ou 3 euros pour un retrait en magasin. Avec l'ODR, il vous revient à 319 euros sans les frais de port. Je pense que vous pouvez faire une trés bonne affaire. Dommage que la vente flash ne concerne pas l' Xpéria S noir. http://www.grosbill.com/4-x-159021-x-xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci pour l'offre. Néanmoins, comment marche le remboursement Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum081 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Vas voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci ;à Entre temps j'ai trouvé l'info mais merci quand même. De mon côté, je doute que j'utiliserai le renvoi du téléphone pour avoir les 20€ en plus des 50 puisque revendre le téléphone est bien plus avantageux. Plus que 2 mois avant de l'acheter. Juste une question : Ca marche jusqu'au 30 à minuit ou jusqu'au 29 à minuit ? parce que mon anniversaire c'est le 30 juin du coup je pourrai le valider que le matin (si je parviens à convaincre mes parents de me le donner xD), donc j'espère que l'offre sera encore d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'penche plus pour le 29 A 00H00 moi , tu devrais réussir a convaincre tes parents puis le commander avant le 29 , car un probleme de stock ou autre est vite arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je l'achèterai avant de toute façon mais je ne l'aurai que le 30. Donc est-ce que l'offre marche en fonction de la date d'achat ou de al date d'envoi de la facture et tout et tout à Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.