Aller au contenu

Huawei Honor ou Sony Xperia Kyno V ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un smartphone aux alentours de 200€ (ou un chouilla plus) pour ma copine. Elle a en effet des besoins assez simples, mais ne souhaite pas non plus un téléphone déjà périmé qui aurait tendance à ramer excessivement.

L'idée c'est donc de trouver un bon milieu de gamme qui soit un beau compromis qualité / prix.

Ainsi, je pensais taper dans cette gamme de prix, qui me semble répondre à ses besoins. Et voilà que je tombe sur le Huawei Honor et le Sony Xperia Kyno V.

Premièrement, voyez-vous d'autres modèles qui mériteraient d'être considérés ?

Enfin, est-ce que ces smartphones vous semblent répondre au besoin ? Est-ce qu'ils tiendront la route sur la durée en fonction de l'utilisation qu'en fait ma copine (un peu de web, mail, sms, appels, quelques applis ... enfin assez classique, rien de bien poussé) ?

Est-ce qu'il y a des points noirs sur l'un de ces modèles à bien considérer avant achat ?

Globalement, je pourrais bidouiller son téléphone si elle n'est pas satisfaite, mais ce n'est pas le but non plus. Donc idéalement, il faudrait un tel bien fini d'entrée, qui ne nécessite pas spécialement de bidouille.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...