jPeG Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour,je recherche de boot pour le Spica en Version 2.1,a mettre par Odin parce que le boot de BT ca va bien 5 minute. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 tiens c,est le boot de la jd1 http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK35544bd0c221b85c8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jPeG Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Et c'est quoi comme boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 c,est samsung a la place de bouygues,avec la musique,sinon prend celui de la rom de fab il est beau avec marqué spica sur fond violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 il veut une image de boot je lui donne une image,il fait ce qu-il veut avec. ca fait trop si on épingle aussi les cours sur odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 moi je dis.... j aime bien les gens qui changent leur boot comme ca :) juste parce qu il n'est pas joli :) vous nous direz ce qu'en pense le sav après ??? :) ceci étant vous le redémarrez combien de fois par jour pour que ca vous embête à ce point ??? parce que moi je ne le reboot quasiment jamais depuis que j'ai fait ma mise à jour en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.