Kanson44175 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut à tous ! Une p'tite question, est il possible de faire du dual-boot avec une rom GB + ICS ? A priori, j'ai pu lire sur XDA que ce n'est pas possible avec le SIyah, mais peut etre que j'ai loupé quelques choses, ou qu'un autre kernel le permet (j'en doute tout de meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut à tous !Une p'tite question, est il possible de faire du dual-boot avec une rom GB + ICS ? A priori, j'ai pu lire sur XDA que ce n'est pas possible avec le SIyah, mais peut etre que j'ai loupé quelques choses, ou qu'un autre kernel le permet (j'en doute tout de meme ) Tu as donné ta réponse dans ta question. Sinon le père Noël passe dans quelques mois. Il pourra certainement t'aider. :) Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 mouais, une histoire de la base du kernel linux qui n'est pas la meme nan? bon ben c'pas grave, j'reviendrais sur ICS quand sa sera veritablement stable et optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Teste la dernière Wanam tu seras totalement satisfait je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Teste la dernière Wanam tu seras totalement satisfait je pense. :) Je rajoute que l'appâter, regarde mes résultats dans mon topic pour te convaincre... Hahaha Sent via my S2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.