kevingo78 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, j'aimerai changer de téléphone d'ici peu et j'aimerai savoir s'il était possible de garder la mémoire des jeux de notre téléphone pour les transférer sur un nouveau téléphone. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour ! En étant rooté oui :) Sinon il faut avoir de la chance, comme pour Angry Birds par ex, de trouver une application permettant d'exporter la progression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingo78 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci pour la réponse! Et comment fait-on déjà pour Angry Birds ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu tapes Angry Birds backup sur le Play Store, et tu auras l'embarras tu choix ! Regarde bien les commentaires, car leur qualités ne sont pas équivalentes. N'hésite pas à en utiliser plusieurs. Moi j'avais bien aimé GameSaver : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fima.gamesaver Mais parfois il nécessite un accès root, à toi de voir quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingo78 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, mise à jour du Incredible S courant Avril, nous sommes début mai, et toujours pas de mise à jour... Yaura-til vraiment une mise à jour ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.