Aller au contenu

Grosse boullette


Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors voila j'ai une galaxy spica depuis 2 jours et avec un certain nombre de consseilles j'ai téléchargé des applications....

Une de ces applications est "taskiller", elle sert à stoper les applications qui pompent pour rien de la mémoire vive... sauf que dans un moment de précipitation j'ai du appuyer la ou il ne faut pas car mon tél une foi éteind ne veut plus se rallumer, il reste bloquer sur la page samsung juste avant le lancement .....

La question est donc avez vous une idée de comment faire , hormis ramener mon téléphone chez bouygue ??? XD

Merci d'avance d'éxcusé le boulet que je suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hard reset,attention tu perds tout ;)mais non je suis con t,as pas accés au tel,a part le flash je vois pas ou sav.

la batterie enlevé pendant 10min t,as essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nounours:

merci pour la rapidité de ta réponse, malheureusement la manipulation que tu m'a donné fait que la barre de chargement du départ "samsung" monte à la moitier, puis repart à zero et cela à l'infini tant que je ne lache pas les boutons...

Ou bout d'un moment j'abandonne et ça revien comme d'habitude: chargement de la barre "samsung" "bienvenue" de l'operateur, "samsung" brillant qui apparait et c'est ici que mon tél stop indéfiniment, depuis mon erreur de manipulation.

LeDroid:

Pour faire simple je vais t'éxpliquer tout se que je sais avoir fait, même si ça à été débile de ma part XD

J'avais commencé à bien m'amuser dans la customisation de mon bureau (pandahome), et des appli marrantes pour batterie météo etc.... quand je me suis rendu compte que mon spica étais moin fluide et surtout déchargeais ça batterie beaucoup plus vite.

Je regarde un peu sur le net, et la je vois la quasi totalité des androidoman consseillent "taskiller" pour stoper les programme gourmand.

Ni une ni deux je test, si j'enleve une application en cours comme "eurosport" je peux la relancer sans soucis ensuite.

Je fait ce test avec plusieurs applications même constat, l'appli n'est pas suprimé mais stopé momentanément....

Il faut aussi savoir que pour stopper une application en cours il suffit d'aller dans cette application et d'appuyer dessus, il n'y à pas de confirmation de choix, ce qui m'a conforter dans le fait qu'il ne devais pas y avoir de risque d'érreur possible...

Et c'est donc la, comme un boulet, que je me dit on va voir si je supprime toutes les applications en cours.....

Je me rend que j'ai fait une connerie car d'un coup mon bureau lag à mort !!!

Je me dit "oups", vite rédamarrons le tél, pour qu'il relance tout en normal..... et la c'est le drame, il bloque depuis sur la deuxième page "samsung" juste apès le "bienvenue de l'opérateur...... :'(

voila au moins vous savez tout se que je sais, noob attitude XD

merci de vos éfforts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...