Okizha Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour , Bonsoir :) Je met en ventes mon lg optimus black : Constructeur : LG Modèle : P970 optimus black Version d'android : froyo 2.2 ROM : MIUI 2.3 gingerbread (possibilité de mettre la rom que vous voulez) Date d'achat : 20/12/2011 Lieu d'achat : France , Mulhouse , Boutique Bouygues Facture fournie : non Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo contre remboursement , remise en main propre > Mulhouse et ces alentours (Alsace ; Haut-rhin) Prix : 170 fdp non inclus , 180 fdpi Echanges acceptés : oui , étudie toute proposition dans la limite de réel :P SAV : Non jamais Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Derière sur la coques , des petites rayures et sur les cotes (mais rien de méchant ! ) Remarques : Non Il faut cliquer sur les photos pour les avoir en plus grand ;) p.s : Plus de photo par MP Voili Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merki :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Baisse a 170 euros (fdpin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 UP ! Je rappelle qu'il vient de moi donc c'est un plus :P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bientôt vendre le mien. Ce serait mieux sur ke bon coin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Déja mis ^^ :P on ma proposer un DHD mais le mec habite 40km de chez moi :( mais la je vais le vendre peut être pour 180 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bea 40 km c'est pas énorme non plus, vous faites moitié moitié au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Il peut pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tu lui envoie pas courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Sa marche comment ? Perso j'ai pas envie de lui envoyer et d'avoir un bout de papier toillettes dans une boite de htc desire hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ? Parles sérieusement parce que je comprends pas toute tes blague de PQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi j'ai pas trop confiance dans les échanges par la Poste personnellement. Une vente OK, mais un échange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ben si le mec envoi sa boite de htc desire avec rien a l'interieur (du papier PQ :P par exmple) lui a juste a recup mon telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 160 fdpin dernier prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.