Aller au contenu

Prérequis pour flasher une nouvelle ROM

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant le Desire Z pour pouvoir mettre une nouvelle ROM dessus.

Déjà j'ai débloqué le bootloader en suivant les instructions données sur le site htcdev.com, suite à ça j'ai flashé CWM depuis le bootloader (fastboot flash recovery recovery.img), après j'ai installé une nouvelle ROM depuis CWM.

Mon problème c'est qu'après avoir fait tout ça, lorsque je redémarre le téléphone il reste bloqué sur l'écran HTC.

Ma question est la suivante, est ce qu'il faut que le téléphone soit S-OFF même si on l'a débloqué depuis le site htcdev.com ?

J'ai trouvé en attendant le lien pour télécharger ceci : http://omnimist.org/android/files/Vision_DZ_1.34.405.5_PC10IMG.zip je vais le flasher et je verrai bien.

Merci d'avance :)

PS : pour le moment mon DZ est S-ON

Ce qui me parait encore plus bizarre, c'est que j'ai un ChaCha, S-ON et j'ai réussi à flasher une ROM sans aucun soucis.

Je les ai débloqué tous les deux de la même manière via le site htcdev.com

Et au passage S-OFF et Bootloader déverrouillé c'est pas la même chose ^^ et comme j'ai réussi à faire tout ça sur mon ChaCha avec le S-ON j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça ne marche pas sur le Desire Z

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...