jm39 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Le Sony Kyno m'intéresse beaucoup et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé une ceinture cardio (ou autre capteur) avec le protocole ANT+. J'ai lu sur le net que le Kyno avait cette possibilité mais sur le site de Sony rien n'est décrit. Merci pour toute information :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Moi j'utulise ma ceinture cardio a chaque fois que je v courir et sa marche nikel avec l'application endomondo faut juste pas oublier de humidifier un peu la ceinture. Le protocole ant + est integrer sur tout la gamme xperia confondu mes sony son vente pas va savoir pk. Par contre courir avec mon XS dans mes main c super chian d'ailleur c pour sa que je vais commender la montre motoactv Si ta autre question n'hésite pas Modifié 12 mai 2012 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Moi je cours avec un armband (brassard en français...) et ça fonctionne nickel : c'est quand même beaucoup moins cher que la montre motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 c'est sur a voir faut que je test si sa fais pas trop lourd au bout d'un moment car j'avoue la montre n'est pas donner mes elle déboite lol Avec le kyno au bras je pense que sa peu etre pas mal vue kil est plus petit est léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.