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Je suis très décu de ma A200


mikedu67

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Bonsoir à tous,

Je possède depuis hier une A200 qui me rend dingue, donc je voudrais savoir ce vous pensez hônnetement de la votre.

Je l'ai reçue hier et elle s'éteignait entièrement lorsque je la mettais en veille, je devais à chaque fois le redémarrer entièrement. J'ai appelé acer qui m'à donné quelques manips à faire et tout avait l'air de rentrer dans l'ordre.

Aujourd'hui, j'installe l'appli Paypal et voilà que le problème revient. Je possède une boutique ebay et j'utilise énormément et parfaitement mon galaxy S2 avec les applis ebay et paypal. J'ai acheté la tablette justement pour ca.

De plus, impossible d'avoir acces à mes dossiers du pc sur ma tablette. Clear fi ne détecte pas mon pc, upnplay non plus. Pourtant la xbox de mon fils lit tous les dossiers de mon pc donc le problème ne vient pas du PC.

Lundi je vais appeler ACER pour qu'ils la prenne en SAV.

Bref, je suis très décu de mon achat ( pendant que j'écrivais ce message mon galaxy S2 à recu une notification de vente ebay, j'ai voulu regarder vite fais sur la tablette mais elle est de nouveau éteinte)

Si je n'avais pas dépensé 349€ pour cette fichue tablette, je pense que je l'aurai déjà éclaté contre un mur.

Edit: maintenant que je veux faire une mise à jour, elle sort comme quoi il n'y à pas assez de réseau alors que je me mets à 20cm du modem, lorsque je regarde l'intensité du signal, elle marque excellente :o :o :o :o

Modifié par mikedu67
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Bonjour,

Mauvais numéro !.. Ça peut hélas arriver (et pas qu'aux autres). Il faut effectivement la faire changer par SAV. Du reste, comme elle n'a que quelques jours, je trouve vraiment pas "commercial" de la part du vendeur de ne pas te l'échanger lui-même... Enfin.

Je sais que plusieurs personnes ont eu des problèmes d'alimentation (que des topics en anglais, peut-être un lot vendu à l'étranger) mais sinon je n'ai pas vu de déferlante de mauvaises critiques.

Personnellement, RAS, tout fonctionne... et même très bien (pas testé clear-fi, j'ai désactivé Ring, mais il n'y a pas de raison). Je ne suis pas spécialiste mais je trouve que c'est une "bonne petite tablette", largement en accord avec ce que j'en attendais... Et de bon rapport qualité prix par rapport à d'autres modèles, à ce que j'ai pu lire avant de me décider.

Allez... Dans quelques temps, ce mauvais départ sera oublié ! ;-)

EDIT : Au cas où, pour info, j'ai trouvé ça sur cette page : https://clients.cdiscount.com/Simple/Cgv.aspx (article 8... en même temps c'est la loi et il me semble que ton premier post a moins d'une semaine, donc : à voir ! )

"Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables (sauf si un délai plus long est précisé dans les fiche produit) à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa recommercialisation et demander l'échange ou le remboursement et ce sans aucun frais, à l'exception des frais de retour."

Modifié par FB33
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Bonjour,

merci pour votre message.

Concernant l'échange ou remboursement par cdiscount, au vu de ce que j'ai pu voir sur divers forums, je préfère ne pas tenter.

J'attends demain pour voir ce que dit le SAV acer. Leur sav à l'air très bien .

petite nouveauté depuis hier soir:

j'ai remis la tablette en valeur d'usine mais elle me propose une mise à jour que je ne peux pas faire car elle me dit à chaque fois qu'il n'y a pas assez de reseau.

Et le clavier azerty est long (il se passe environ 3secondes entre le temps que j'appuis sur un lettre et qu'elle s'affiche).

Donc je l'ai rangé dans sa boite, prête à etre envoyée a acer, soit à être vendue.

Modifié par mikedu67
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Bonjour,

Ca y est, ma tablette est partie pour le SAV d'ACER.

Je les ai appelé ce matin et me prenne la tablette en SAV (soit pour la réparer, soit pour un échange).

Je dois dire que leur SAV est de loin le meilleur auquel j'ai eu besoin:

Aucuns temps d'attente, très courtois et à l'écoute du consommateur.

J'ai reçu par mail le bon de transport chronopost alors que j'étais encore au téléphone avec eux.

De plus, je serais informé par SMS à chaque étapes du SAV.

Un grand bravo à ce SAV. :)

Il me tarde de pouvoir profiter pleinement de la A200

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Bonsoir gérard,

Pour le SAV Acer, il suffit de les contacter au numéro suivant: 0825002237 (gratuit depuis un fixe).

Lorsque vous les contactez, il vous demanderons le numéro de série (sur la boîte), vos coordonnées, etc...

Lors de mon premier appel au SAV (vendredi), ils m'ont fait faire les manips suivantes sur la tablette:

- restauration d'usine (je l'avais faîte juste avant de les appeler)

- appuyer sur le bouton reset (à côté de l'emplacement micro-sd sous la trappe)

- appuyer simultanément sur le bouton "power" et "volume +" pendant 15 secondes

Ne pouvant vérifier si les manips avaient servies à quelque chose (étant donné que le problème de ma tablette qui s'étaignait en mode veille était aléatoire) , ils m'ont donné un numéro de dossier et m'on dit de les rappeler au cas ou mon problème persistait.

Ce matin, je les ai appelez en leur donnant mon numéro de dossier. Grace à ce numéro de dossier, ils ont tout de suite su tout ce qui avait été fait vendredi et connaissait déjà mon problème. Là je leur ai également parlé du problème de la mise à jour impossible. Ils m'ont confirmé que ce n'est pas normal et qu'il vont soit me la réparer, soit me l'échanger.

En même temps ils m'ont envoyé par mail un bordereau de livraison chronopost à imprimer et à coller sur le colis (il faut envoyer uniquement la tablette sans accessoires accompagnée de la facture).

J'ai été étonné de la qualité de ces entretiens téléphone, un professionnalisme exemplaire

Hélas, je ne leur ai pas demandé combien de temps ca va durer mais je suis très confiant et je pense que ca va aller assez vite.

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