Rainico Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour; J'aurais aimé savoir vos retours sur la couleur noir et blanche. Niveau salissure rayures etc :) Car je pense pencher pour le blanc mais pas encore certain ;) Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Qui peut m'aider car je compte commandé today ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut, sans hésiter j'aurais pris le blanc (plus beau à mon avis). :) et pour moi, il ne se salit pas en blanc, mais tout dépand de l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut et merci de ta réponse :) Tu as une coque ou autre (housse...) ? Bah a part in the housse ou in the cour rien de spécial ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai le blanc et pas de problème de salissure particulier. Je n'ai pas eu besoin de le nettoyer en 3 semaines. Mais de toute façon c'est une matière qui se nettoie bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok je le prend blanc alors :) et j'ai trouvé la coque donc nickel :) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 tu as acheté quelle coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Celle-ci : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/912310/coque_de_protection_arriere_ultra_fine_translucide_opaque_d_origine_htc_hc_c700_pour_htc_one_x.html Je me permets de le griller à charge de revanche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Oula le mechant Sébi !!! :D Oué celle la ;) + film écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.