Patr1ck Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Je cherche un lecteur de flux RSS pour mon Android, sans pub, sans autorisations abusives, sans flux prémâchés si possible, et qui sait trouver les flux en tapant juste un mot clé ou un nom de domaine sans devoir se taper toute l'URL. Auriez-vous des suggestions? Modifié 29 avril 2012 par Patr1ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Si tu cherche un lecteur RSS simple (mais sans synchro avec Google reader), il y a Sparse RSS (de Stefan Handschuh car un autre Sparse RSS existe qui semble être une médiocre copie). En plus beau mais aussi plus lourd, tu as l'incontournable Google Currents (Google Flux chez nous), qui pourrait être parfait si les flux lus étaient marqués comme lu... Sinon, le meilleur pour moi est pour l'instant gReader. Malheureusement, la version gratuite est supportée par la pub... Si ton phone n'est pas rooté, pas d'AdFree, si tu n'as pas AdFree, ça peut vite devenir chiant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 sparse RSS est simple et nickel, widget, actualisation des flux comme tu le désires super, navigation par onglet... Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je ne connais pas Sparse, moi j'utilise Greader et sa marche très bien en synchro avec ma liste de RSS sur Google reader. Depuis quelques jours j'utilise aussi News republic, il contient des dizaines de catégories, ça marche super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Dans le même genre que News Republic, tu as aussi Taptu, que j'utilise depuis quelques semaines maintenant. Très efficace, synchro rapide, classement par catégorie (un gros + par rapport à Google Flux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis finalement revenu sur gReader, Taptu étant beau mais moins pratique quand on a de nombreux articles à lire... J'ai hésité avec NewsRob, que j'aime beaucoup également mais je n'arrive pas à voir les articles marqués comme favoris (avec une étoile) dans NewsRob alors que ça se fait très simplement via gReader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Feedly est top (connecté a greader pour moi)! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devhd.feedly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.