Aller au contenu

Storex eZee'Tab 7' 8Go Hdmi et Android 4.0 à 99€ (différents coloris)


Hataka_Fuusen

Recommended Posts

Salut,

J'ai cherché des tests, topics qui en parlent, j'ai rien trouvé.

Elle existe en différents coloris et possède un ecran capacitif et android 4 !

Qu'en pensez vous ?

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab7-color-blanc-8go/f-10798010223-buntv21615.html

Tablette Tactile avec écran 7" tactile capacitif + housse assortie - Processeur A10 1,2GHz - Mémoire 1Go - Stockage 8Go interne - WiFi 802.11 b/g - Port HDMI - Webcam avant - Port MicroSD - Port USB Host - Android Market - Android 4.0 - Garantie 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal sur le papier pour un lowcost,

à voir pour le wifi (b/g et non b/g/n)

Pas trouvé de test

J'étais intéressé par la 10" à 138 € mais la ram est à 512

ce qui est étrange est d'avoir un modèle 7" à 1 Go de ram et une 10" à 512 ?!

regarde ici :

http://www.forumsduc...res-allechante/

à défaut de bien renseigner j'aurais fait remonté le post ...

EDIT : Je trouve bizarre qu'elle n'apparait pas sur le site STOREX

d'autant plus qu'elle à l'aire mieux loti que les autres modèle...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'en rapport qualité / prix : oui

Il faut savoir que ça reste du chinoix...

Mais moi-même je la prendrais pas car je préféré une 10" à une 7" ( quoi que au vu du prix je suis tenté)

après si c'était une 10" je me serais pas attendu à une "asus transformer like"

Concernant le wifi, (je m'y connais pas bien) mais j'avais un pc portable avec un "ancien system wifi" et je ne pouvais pas connecté à mon reseau en clef WPA, obligé de passer en clef WEP (plus ancien et moins securisé)

Je ne sais pas si le fait que le wifi de cette tablette (b/g et non b/g/n) provoque cela (incompatibilité clef WPA) !!

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le wifi b/g, il supporte les clefs WPA...

ma moitié a voulu une tablette (arnova 10 G2) pour son anniversaire avec ce wifi b/n et ma clef WPA fonctionne

Cette tablette arnova 10 G2 a comme soucis le market archos mais googleplay est dispo via le web

Tout ça pour dire egalement qu'il y a l'android market sur cette Storex eZee'Tab7 Color Blanc 8Go (enfin google play et non un marketa lternatif)

Je dirais que cette tablette est donc pas si mal si on cherche une 7"

par contre au niveau root et autre...

encore dommage qu'elle ne soit pas en 10"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut pour le root, pas besoin elle deja rootée ;)

petit retour de cette dernière testé actuellement chez moi:

Possesseur et bidouilleurs sur sgs2, note et asus transformer, je me devais de tester le bas de game histoire de se rappeler qu'il y a bien moins rapide, mais aussi bien moins cher.

du pure google pour l'os !

Tablette agréable pour le prix. Une connectique de fou. et le moyen de recharger soit par mini usb soit par le chargeur fourni (style vieux Nokia)

elle reconnais ma clef usb 256go, mon hdd. elle n'a pas de restriction root, elle est pas belle la vie ?!?

la je restaure des applis que j'ai sur mon galaxy-s2 avec titnanium backup. je lui est collé une 32go micro usb classe 10, aucun soucis.

le navigateur de fichier en natif est tout bonnement pratique, des onglets pour, sd interne, externe, et usb host.

niveau processeur tout roule même pour un mono core, le gpu est a la traine, certes !

pour la batterie ne comptez pas dépasser les 2h30 en utilisation poussée, wifi... pourtant je suis qu'en 1ghz et non 2ghz icon15.gif

pas de youtube mais roletube fait l'affaire (en plus je récupère les videos. mais vous pourrez toujours installer l'aplication officielle par le net qui fonctionne nickel (3.5.5).

pas de talk non plus. je viens de mettre celui du sgs2, il fonctionne que pour les messages text, la talk video provoque un FC.

après avoir restauré quelques applis et les avoir ouvertes, le tel est tout de suite moins fluide jusqu'au prochain reboot.

optez pour fermer les applis et de ne pas les laisser tourner en tache de fond.

talk video via bulle google+ ok

jeux ok: pinball arcade pour peu que vous n'ayez pas un multiball, ça lag des le multiball, mais pas en jeux.

deux jeux sont déja installés; angris bird et fruit ninja, ils tourne nickel

l'écran répond très bien domage que le GPU handycap fortement les jeux

Cette marque ne m'avait jamais plus pour ses unités de stockages ou autre lecteurs multimedia, mais là c'est bleuffant pour moins de 100€.

Conclusion équivalent à un HTC désire niveau puissance. sur quadrant c'est du 1850pts.

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis

nickel si elle est rooté mais en est tu sûr ?! non je te crois mais c'est surprenant !

La batterie est vraiment pas top alors

On peut dire qu'elle n'est pas faite pour les jeux (du moins pas gourmand) GPU bof...

ca peut faire une bonne liseuse, lecteur de mail et surf internet, exact ?

Que pense tu du 7" toi qui a un eeeTransformer 10" ?

[hs]eeetransformer ! le rêve non ?[/hs]

J'avais lu la discussion sur la Storex eZee'Tab 10C

y a des astuces qui peuvent être intéressant (je ne sais plus trop mais un fichier à modifier pour faire croire à un autre modéle et ainsi ne pas avoir de restrictions) mais bon tu es peut être déjà bien calé (vu que tu achète pour comparer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention.

Effectivement, c'est pour ça que j'ai posté, sur le papier est-ce vraiment intéressant ? Je ne connais pas le marché des tablets

Pour moi, elle vient d'arriver hier. Après une bonne utilsation intensive je pense que l'on peut difficilement trouver mieux à ce prix ( a part en chine). J'ai noté 3 défauts importants toutefois : 1/ la coque. Quasi impossible de taper dans les angles de l'écran a cause de l'épaisseur de la coque !!! Ou alors avec un stylet:(

2/ Pas plus de 3 heures d'autonomie pour autant de charge.

3/ Pas mal d'appli basiques ou jeux ne sont pas compatibles comme facebook, twitter ou l'age de glace.

Par contre l'écran est [color=red]qd[/color] même pas mal et à ce prix là, comparé à une arnova il n'y a pas photo : la Storex (pour ICS et l'ecart de prix).

Mais bon ma folio (qui a 2 ans [color=red]qd[/color] même) sous ICS CM9 est largement au dessus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

Je l'ai prise a l'essai. Globalement satisfaisant. Bien évidement, j'ai tenté de modifier un peu, et après quelques bons résultats (root total, build prop ect ect), j'ai dérapé. Gros plantage et impossible de remettre le système d'aplomb.

J'ai trouvé comment flasher, mais les roms chinoises prisent par ci par la ne donnent pas de résultats corrects.

Bref, c'est les ennuis, le temps de trouver un bon SAV, ou le fichier img de la rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, voila le lien. Il s'agit de la version original sans modification.

Merci a gringofr a qui je doit ce lien.

http://www.storex.fr...load/7color.zip

A flasher avec Livesuit dont voici le pack avec drivers http://depositfiles....files/hnug1nc6v

Rien de plus simple pour flasher. Lancez Livesuit.exe, choisir la méthode Format, et sélectionnez le fichier .img dans l'archive 7color.zip.

Une fois sélectionnée, n'appuyez pas sur Finish.

Tablette éteinte, laissez le bouton Menu appuyé, branchez au pc et clic 6 fois sur le bouton power.

Clic oui sur les deux demandes de confirmations.

1 minutes plus tard, toutes ok.

Pour un accès root complet Utilisez Unlock root http://www.MegaShare.com/4332893

Acceptez même quand un avertissement vous dira que la tablette est déjà root.

Installez Busybox depuis le market également.

Une appli sur le market, Allwinners mod permet de changer le build prop ainsi que la fonction de certains bouton.

Voila pour ces quelques infos rapides.

Je n'ai point le temps d'en faire plus.

Modifié par Freretox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

big probleme avec la tablette que je viens d'acheter pour ma fille. Une storex 7color sous ics 4.0.3, j'ai installé cwm et flash avec la rom canibal.

Et là, la tablette reboot mais l'ecran capacitif ne repond pas, impossible de l'utiliser.

Pour réparer j'ai voulu intaller le contenu de 7color.zip mais impossible de passer la tablette en mode recovery.

Comment faire, comment est l'écran lors du recovery ?

Quel rom flasher ??

Merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom canibal a ce que je peux en savoir est faite pour la storex 10c et non la 7 color. Il est normal donc que ca ne fonctionne pas.

Regarde mon post plus haut, j'ai mis une méthode pour flasher la rom originale de la 7color. Pas besoin de recovery, mais du logiciel Livesuit, comme je l'explique, même sommairement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freretox,

merci, j'ai résolu mon problème grace à ton post que j'avais lu probablement en diagonal la 1ere fois.

Et puis en debut d'après midi j'étais en mode panic.

J'ai pourtant l'habitude de flash mon SGS.

Bon la canibal est une ROM pour la storex 10c y a t il quelque chose pour la 7 color comme du cm9 ou aokp recent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un aurait réussi à Installer Viber 2.2 ? Je n'ai réussi qu'à installer une version 2.0.105930 malheureusement obsolète et qui permet uniquement d'envoyer des messages écrits et pas d'appeler les mobiles équipés de la 2.2.

Je tente en vain de forcer l'installation via Root Explorer.

Sinon après bien du mal, j'ai finalement réussi à installer Facebook 1.9.0 ainsi que TuneIn Radio 5.2.

Sympa cette petite tablette mais faut aimer bidouiller pour installer des applis !

Modifié par dicentim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...