LaJague Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 je viens de passer a leclerc pour l'acheter 149e , c est la version 8go et le market est bien present dessus ! en attendant ics rapidement je me demande si je vais pas garder la protection ecran qui je trouve fait mieux glisser le doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil 974 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 garde la,c'est mieux. Merci pour ton post aurélien,mais je pense que c'est un peu trop compliquer pour moi,je vais simplement l'utilisé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 pas réussi a la rooter avec unrootlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmartin57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 La tablette par défaut est truffée d'applications après le 1ier démarrage . J'ai d'ailleurs déinstaller 90 % de ces applis sans problème. Les applis systems récalcitrants ont été supprimées avec l'outil "systemApp Remover " (bien sur , il faut que la tablette soit rooter; personnellement j'ai utilisé "superOneClicK.exe "). Pour la rooter, SuperOneClick fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 non plus, mais je suis sous mac-osX , mais j'ai un Seven virtualisé, la tablette est bien detectée ca devrait le faire meme probleme sur mon serveur sous WHS ... avec unrootlock il me demande si je veux installer des drivers , mais qu'il n'a pas avec SOC il plante a la 2eme ligne bon c'est pas capital de la rooter mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmartin57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 avec SOC il plante a la 2eme ligne Il faut le laisser installer son driver (onglet Advanced et Check Drivers) même si la tablet est reconnue en usb. Après cela devrait bien fonctionner. C'était pareil pour moi sous seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storex Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour comme vous pouvez le voir dans page 5 j'ai expliquer mon probleme alors IMPOSSIBLE de telecharger sur "android market,google play" j'obtien direct le message "erreur de telechargement" Quand je veut telecharger a partir de "Applanet" j'obtien le message "Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit" et quand je telecharge sur AppCenter je rencontre aucun probleme a part quelque application qui m'envoi sur le market ...... Avez vous deja rencontre ce probleme ? Que faire ? J'ai voulu restaurer par la valeur d'uzine mais quand je met effacer tous ben rien se fait Bizzar nan ? J'ai envoyer un mail au support storex mais bon pas de reponse je commence vraiment a pencer que la tablette storex ezee Tab 10c est une vrais M........ SVP de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien140981 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) J'ai eu le probleme d'analyse du kit avec applanet, chaque appli s'installe par défaut dans la mémoire interne ou dans la sd interne selon une valeur définie par le concepteur du programme que tu télécharges (auto/interne/externe). Si une des mémoires est pleine, tu as ce défaut. Si la mémoire n'est pas pleine, c'est que tu as forcé l'installation dans un type de mémoire par un programme comme rom manager et le programme refuse de s'installer dans la mémoire que tu as sélectionné. Dans ce cas tu vas dans ton programme (dans mon cas rom manager) et tu remets la destination d'installation en auto. Edit: autre probabilité: ta partition d'installation est en lecture seule. a modifier en root avec root explorer. Modifié 28 avril 2012 par aurelien140981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storex Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) merci newbie mais je trouve pas le parametre pour mettre la destination d'installation auto ..... ou jeut pourais trouver root explorer? merci a toi Modifié 28 avril 2012 par storex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien140981 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) tu peux tenter ça:: http://androidadvice...ndroid-rooting/ car tu ne peux pas installer d'applis si j'ai bien compris et je ne sais pas si tu es root Modifié 28 avril 2012 par aurelien140981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 @storex; si tu ne peux pas télécharger sur le market, pour root explorer, tu vas connaîtrre le même pb. Essaie app center où se trouve root explorer également. Si tu veux modifier tes files, il faut prendre le root explo complet et... payant. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storex Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ma tablette n'est pas root je c'est meme pas ce que c'est lol sur app center j'arive a telecharger et sur applanet j'ai supprimer les donner et sa remarche mais genre android market rien rien rien satisfait ou rembourser je pence que je vais la renvoyer si je trouve pas le blem d'ici fin du week end ;;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Juste une question pour le fun: as-tu ouvert un compte google? (adresse de messagerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storex Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) oui la premiere fois que je l'ai allumer il m'on demender de cree un conpte gmail google mais esque je peut la remttre a valeur d'uzine comme si je venais de l'allumer pour la premier fois? Modifié 28 avril 2012 par storex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fundroid Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) ma tablette n'est pas root je c'est meme pas ce que c'est lol sur app center j'arive a telecharger et sur applanet j'ai supprimer les donner et sa remarche mais genre android market rien rien rien satisfait ou rembourser je pence que je vais la renvoyer si je trouve pas le blem d'ici fin du week end ;;;;; Salut storex, j'ai peut être une solution pour toi. Un ami à acheté cette tablette (sur mon conseil) et à rencontré le même problème, alors que moi pas du tout. j'ai appelé la Hotline et ils m'ont donné une solution (assez compliqué) j'espère que tu arriveras à le faire, petite précision, sur W7 ça fonctionne pas tout le temps mais XP oui à coup sur: télécharge ce pack, à cette adresse (lien envoyé par la hotline) www.storex.fr/download/10c_upgrade_2.3.zip à l’intérieur se trouve 2 dossiers (2.3 qui est la mise à jour usine et livesuit qui est le logiciel pour mettre à jour la tablette via le PC) 1- connecte le chargeur à ta tablette (pour éviter de ne plus avoir de batterie..), la tablette doit être éteinte et pas en veille ! 2- ouvre le gestionnaire de périphérique en arrière plan 3- exécute LiveSuit.exe "puis sélectionne le fichier img dans le dossier 2.3 à l'aide de "SelectImg" (garde ça en arrière plan) 4- maintenant une petite manipulation avec la tablette, elle doit être éteinte, reste appuyé sur le bouton "home" celui du milieu en haut de la tablette pas la touche argentée, puis connectes le port USB à ton PC, sans relâcher le bouton home appuies simultanément sur le bouton power plusieurs fois (une quinzaine de fois, jusqu'à ce que le PC reconnaisse la tablette et te propose un pilote à installer (tu peux tout relâcher des que la reconnaissance se fait) , dans ce cas installe le pilote manuellement (qui se trouve dans LiveSuit\UsbDriver) Attention cette étape j'ai galéré !! faut bien installer le pilote, si windows n'affiche pas de popup comme tu as ouvert le gestionnaire de périphérique tu devrais le voir en périphérique inconnu, faire un clic droit dessus et "mettre à jour le pilote" choisir manuellement puis disque fourni et indiquer l'emplacement du pilote, le périphérique doit s'appeler USBDRV... 5- si le pilote s'installe bien, le logiciel "livesuit" reconnait la tablette automatiquement et une autre fenêtre apparait qui te demande de formater, tu clics sur "OUI" à 2 reprises, la mise à jour se lance et dure 5mins. 6- une fois mise à jour terminée, tu as le message "successfully", si tu arrives à ce stade BRAVO ! retire le port USB démarre la tablette et attend 5 bonne minutes le temps que les applis par défaut s’exécutent, ton problème doit être réglé. j'espère que tout est clair... bon courage ! Modifié 30 avril 2012 par fundroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien140981 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Merci pour le lien ! Il y a également un autre fichier dans le répertoire qui contient la MAJ a android 4.0: www.storex.fr/download/10c_upgrade.zip Cette mise à jour effectue un factory reset et la tablette est rootée d'origine, il faut juste passer la tabletteen français. Pas de bug, bonne autonomie, interface fluide. Modifié 1 mai 2012 par aurelien140981 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnanne Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Quelle fût ma surprise de voir que le firmware 4.0 était disponible via le lien de Fundroid, merci Aurelien140981 pour le complément d'info. J'ai pas hésité à l'installer depuis mini pc sous Windows 7 (put'ain j'en ai chier pour faire reconnaitre letablette, mais en fait c'est simple. En mode recovery, il faut maintenir le bouton " menu " pendant 10 secondes puis appuyer sur le bouton de mise sous tension, ensuite Windows détecte le matériel ). Je teste la rom et je vous ferais par la suite un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien140981 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 android 4 affiche en permanence les boutons back et home, ce qui permet de réassigner les boutons sur le coté en boutons de volume (un petit soft sur le site de xda fait ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
long_du_sboub Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) bonjour a tous! je passe sur ce forum (que je trouve tres bien) car j ai aussi fait l acquisition de cette tablette. je suis un amateur en matiere d informatique mais je me pose qq questions -tout fonctionne correctement mais quand j insert une clé USB sur la tablette , la machine la detecte, je vais dans le gestionnaire mais rien n 'apparait, pas de musique ni de divx est ce qu il se peut que les fichiers se trouve ailleurs? -j ai lu plus haut qu une mise a jour etait dispo comment la realise t on? est t il si important de la faire? -toujours plus haut , j ai lu que vous rootiez vos machines.... ca veut dire quoi?? merci de vos reponses d avance et desolé d etre un .... boulet!!!! Modifié 1 mai 2012 par long_du_sboub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phillardy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour tout le monde, J'ai acheté cette tablette il y a une quinzaine de jours, pour son prix, mais aussi pour essayer Android. Je ne suis pas du tout déçu ! C'est une vraie affaire cette petite machine, d'autant que grâce à ce site, découvert depuis un bon mois pour me documenter sur cette Storex, j'ai pu installer ce matin I.C.S - android 4.0 qui tourne au poil sur la Storex ! Petites précisions et/ou confirmations : - le contenu total de la tablette est formatté ( excepté la carte micro SD si vous l'avez laissée dans la machine ) - j'ai essayé d'installer le driver de la tablette ( qui est dans le dossier LiveSuit ) sous seven 64 bits, sans succès - j'ai ensuite essayé d'installer ce même driver avec mon vieux PC sous Windows XP, et tout s'est déroulé du 1er coup ( j'en déduit que le soft, pas récent, a peut-être été écrit pour du 32 bits et que XP est préférable pour installer ce driver ! ) - le formatage et l'installation d'Android 4.0 sur la tablette a du prendre guère plus de ... 2 mn ( bluffant par rapport à l'installation d'un Windows ou même d'une distribution Linux ) - avant d'installer Android 4.0, prenez le temps de noter sur un papier les applis installées sur la storex, et auxquelles vous tenez car vous ne vous souviendrez pas forcément de toutes celles-ci, et il vous faudra les installer à nouveau avec 4.0 ! Pour finir, un grand merci à Fundroid et à aurelien140981 qui m'ont facilité l'installation de la 4.0 car je vérifiais régulièrement sur le site Storex ( qui d'ailleurs n'a pas répondu aux 2 messages que je lui ai adressé pour connaitre la date d'une éventuelle mise à disposition d'I.C.S sur leur site ) cette disponibilité. Je suppose que le peu d'empressement et l'absence d'info de Storex est peut-être du à la crainte de mauvaise manipulation de migration entre les versions et à l'eventuel afflux de retour au SAV pouvant en découler. C'est compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storex Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 salut funandroid voila le driver sinstalle comme il faut et j'obtien le message image file invalid que faire je suis sous xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storex Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 re alors j'ai installer la version android4 donner par aurelien140981 et tout fonctionne aimpecablement la version android 4 et good telechargement ainsi que l'installation se fait direct plus de probleme mais seul bemole j'ai vu quon pouvais ajouter le volume en racoursi a la place du bouton home au dessu mais pouvais vous me faire partager votre solution a sa !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
long_du_sboub Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 et du coup cette mise a jour vaut le coup? qu est ce qu elle apporte de plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) J'ai chargé la maj vers android 4 sur la tablette. Quelqu'un peut me dire comment je déclenche le processus de mise à jour? Merci!!! Quand je passe en mode recovery, je n'arrive pas à me déplacer dans le menu avec la touche volume: elle est inopérante. si quelqu'un avait la solution pour la mise à jour à partir du pc, je suis preneur! Modifié 1 mai 2012 par pateve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil 974 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Quelqu'un aurait essayer sur mac ou seven?j'ai que sa sous la main pour la MAJ vers ICS faites nous part pour ceux qui l'ont mis en 4.0 de vos impressions,beugs et quelques petites capture d'écran ou une vidéo seraient les bienvenue :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.