courrier Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Sur un Samsung Galaxy Ace, au premier démarrage de mon téléphone j'ai eu le malheur d'indiquer à mon téléphone que j'étais en DATA illimité et qu'il pouvait faire les mises à jour des applications dès qu'elles étaients disponibles. Seulement, il y a très souvent des mises à jour, et comme j'ai pas mal d'applis c'est très long, ça me plombe souvent la batterie et ça me fait ramer la connexion 3G lorsque j'en ai besoin. En plus dès que la mise à jour a commencé y'a pas moyen de l'annuler ni la mettre en pause ! Ca commence à m'agacer, j'aimerais revenir sur la décision sus-citée et n'autoriser que les mises à jour par Wifi. Je sais que je peux interdire manuellement chaque application à se mettre à jour dans Google Play, mais je ne trouve pas comment ne l'autoriser que par Wifi. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Il n'y a pas une option qui bloque les mises à jour automatiques tant que tu n'es pas sur un réseau Wifi? Genre je serais toi j'irais fouiller dans les paramètres de Google Play... Il me semble que ça existe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courrier Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est effectivement dans le menu de Google Play ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelsponz Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Google Play est devenu Play Store aujourd'hui mais c'est toujours là qu'il faut chercher, dans ses paramètres... pour autant que vos mises à jour passent par Play Store par défaut, car je suis pas sûr que ce soit le cas pour tout le monde, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 @@colonelsponz depuis 4 ans je pense qu'il a due trouver la solution..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.