Raphael-1427 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour ! Voila tout est décrit dans le titre, quand je le branche mon tel sur mon PC j'entends le son de notification Windows, mais c'est tout, je ne peux pas acceder à ma carte SD.. Et sur le tel, ça me met Débogage android activé, c'est tout. J'ai besoin de votre aide svp, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, as tu installé les drivers motorola ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci, bah en fait j'ai changé de ROM y a 2 jours, donc je pense que ça vient de la, mais avant ça sur mon PC les drivers étaient déjà installés.. donc je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi je rencontrais également un problème pour connecter mon defy. J'avais un problème lors de la connexion. En faite lorsque je branchais le cable sur le defy puis sur le pc ça ne le reconnaissait pas. Mais lorsque j'effectuais l'inverse à savoir brancher le cable sur le pc puis sur le defy ça fonctionne. Essaye voir cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci j'ai essayé mais toujours rien, pourtant ça me met bien debugage android activé, c'est pas plutot un probleme de parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Si t'as autorisé les sources inconnues et activé le mode debbug, je sais pas trop d'autre solution. Désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Ah tampis :emo_im_undecided: Modifié 29 avril 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Quand on passe d'une froyo à une gb tu remarquera que le drivers reinstalle les ports Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Tu as vérifier si rsdlite vois ton tel Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Ah c'est quoi une gb ? Oui RDSlite detecte bien mon tel. Modifié 29 avril 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Personne a de solution ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Je viens d'essayer sur un autre PC, y a rien a faire... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu devrais flasher à mon avis une 2.3.6 ainsi tout rentrerai dans l'ordre Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) J'ai déjà aissayé de remettre ma ROM d'origine de mon Defy +, mais a chaque fois RDSlite me met flasshing process error, un truc du genre :mad: Tu te rappelles, je t'avais montré.. Modifié 1 mai 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 T'as essayé avec une version defy normale Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Nan, j'essaye demain et je te dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok ça marche Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 je dois remettre Android 2.2.2 avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 pas vraimment non....juste flacher le sbf 2.3.6....... tu ne peux pas downgrader vers une version antéreiure via un sbf, mais juste par un nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok d'accord, je suis pas trop sur d'avoir compris.. :( La j'ai Codename Android, je peux flasher la Rom d'origine du defy avec RDSlite directement ? Pas d'autres manips' a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 prevoir de wiper avant c'(est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok merci je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Si ça marche après je pourrais remettre la ROM du Defy + ? J'ai fais ce que tu m'as dit de faire, RDSlite m'a dit "finished", le tel s'est pas rallumé tout seul, j'ai débranché le câble, et maintenant il ne veut plus s'allumer... Je voudrais vraiment remettre la ROM d'origine du Defy+.. :emo_im_undecided: J'arrive même pas à le démarrer en BootLoader :o Comment je peux faire ? je peux même plus acceder au Recovery :mad: Modifié 4 mai 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) as tu un légé rétroeclairage lorsque tu appuies sur volume + et power..cela devarit suffire pour que rsdlite vois ton tel une fois que on aura flaché tu suivra la procedure que je d'indiquerais des que tu sera connecté.....histoire que tu est enfin une rm qui te conviennes et un boot logo qui ne t'ennuies pas flache ceci c'est une froyo bl6 http://www.mediafire...ccrnoyc738078aq ensuite ...installe une cm7.....si tu as un boot logo blanc..mais je ne pense pas... voici une liste de rom que tu peux flacher 1. CyanogenMod 7.2 by Quarx - download 2. CyanogenMod 7.2 by Epsylon - download 3. CyanogenMod 9 by Quarx - download 4. CyanogenMod 9 by Epsylon - download 5. CM7 WhiteRabbit Plus Edition by TweetyPeety - download 6. MS2Ginger v3 by walter79 download il faut comprendre un ruc pour différencier les deux defy -DEFY + est livré avec "version du bootloader" 6 ou 7. Que signifie "version du bootloader" . Chaque Motorola fichier sbf est composée de nombreux groupes de codes (en abrégé: CG) qui contiennent une partie différente du système d'exploitation du téléphone (noyau, système de fichiers, des fichiers multimédias, etc.) Ces groupes de codes sont signées par Motorola (sinon i le téléphone ne peut pas démarrer quand ils sont flashé) et une partie de cette signature est un numéro de version. Lorsque vous flasher un sbf. Sur votre téléphone, vous ne pouvez pas flasher celui qui contient GC signé avec nombre inférieur que ceux qui ont déjà été sur votre téléphone. * Seulement plus tard 2.3.6 Motorola ROM sont signés que la version 7 * Modifié 4 mai 2012 par _CHUCK_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Salut, merci de m'avoir répondu, je n'ai malheureusement aucun rétro-éclairage comme avant, j'ai essayé pleins de fois de le redémarrer en BootLoader, ou en Recovery, impossible :( La seul chose qui apparaît, c'est la LED blanche quand je branche le câble USB. Merci beaucoup pour l'explication, j'ai compris maintenant, et aussi pour les liens. Tu pense que je vais devoir l'envoyer en SAV ? Ils me le rependront avec toutes les bidouilles qui j'ai fait dessus ? Modifié 4 mai 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Refais ta manipulation et même si tu ne vois rien connecte toi au pc afin de vérifier si rsdlite le vois Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.