coelho Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) apres au pire il y as ca pour lancer le tel je sais que ici certain l'on fais mais c'est tres risqué http://forum.xda-dev...t=892026&page=7 ben si c'est un cadeau vaut mieux porter ton tel au SAV ils t'en preteront un pour te depaner mais un conseil apres ca ne flache plus la cm9..elle pose des probleme pour les defy +...reste sur les rom compatible avec les defy + Modifié 5 mai 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Ok merci je ne préfére pas faire la méthode McGyver, je vais l'envoyer en SAV, c'est sur qu'il vont me le repprendre ? je l'ai depuis 3 petites semaines (Materiel.net) Quand ils vont le réparer et qu'ils voient que je l'avait bidouillé, ils vont me le redonner ? J'espere que ça va le faire.. :( PS: Ouais je laisserais celle d'origine j'en ai mare. Modifié 5 mai 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 pas de probleme lorsque il me l'on rendue il y avais encore superuser dans la la memoire du tel......tu sais au sav il chipotte pas....ils utilisent les même logitiels et si ca marche pas il change la piece qui foire c'est tout pour ma part je passe au samsung galaxie note..j'en ais marre des boot loader verrouillé ca fou la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah ok ca gere alors :) Comment ça des boot loader vérouillé ? il est classe le galaxy note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 ben je sais pas si tu as vu sur xda mais je travaille a déverouiller le boot et c'estmission mpossible pour le moment...pour les autre tel que les galaxie on n'as ^pas besion d'installer le 2ndinit il y est d'office...par se bié si ton tel deconne tu as quand même acces au boot..car lorsque on flache une rom un sbf on perd le recivery que l'on as installé et la c'est le drame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah ok je comprends, c'est clair c'est galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut, j'ai recement testé de démarré mon Defy+ avec la batterie d'un autre Defy+, et ça n'a pas marché, normale ? Je compte bientôt appeler le SAV Motorola ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.