Aller au contenu

[Defy +] Pas d'acces à ma SD (Codename Android)

Recommended Posts

apres au pire il y as ca pour lancer le tel je sais que ici certain l'on fais mais c'est tres risqué

http://forum.xda-dev...t=892026&page=7

ben si c'est un cadeau vaut mieux porter ton tel au SAV ils t'en preteront un pour te depaner

mais un conseil apres ca ne flache plus la cm9..elle pose des probleme pour les defy +...reste sur les rom compatible avec les defy +

Modifié par _CHUCK_

Ok merci je ne préfére pas faire la méthode McGyver, je vais l'envoyer en SAV, c'est sur qu'il vont me le repprendre ? je l'ai depuis 3 petites semaines (Materiel.net)

Quand ils vont le réparer et qu'ils voient que je l'avait bidouillé, ils vont me le redonner ?

J'espere que ça va le faire.. :(

PS: Ouais je laisserais celle d'origine j'en ai mare.

Modifié par Raphael-1427

pas de probleme lorsque il me l'on rendue il y avais encore superuser dans la la memoire du tel......tu sais au sav il chipotte pas....ils utilisent les même logitiels et si ca marche pas il change la piece qui foire c'est tout

pour ma part je passe au samsung galaxie note..j'en ais marre des boot loader verrouillé ca fou la m****

ben je sais pas si tu as vu sur xda mais je travaille a déverouiller le boot et c'estmission mpossible pour le moment...pour les autre tel que les galaxie on n'as ^pas besion d'installer le 2ndinit il y est d'office...par se bié si ton tel deconne tu as quand même acces au boot..car lorsque on flache une rom un sbf on perd le recivery que l'on as installé et la c'est le drame

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...