Aller au contenu

[Defy +] Pas d'acces à ma SD (Codename Android)


Recommended Posts

bon c'est la loose là, faut faire un truc mais j'ai du mal a saisir, personnellement cela m'est arrivé que rsdlite ne vois plus mon tel, n'y même d'avoir acces au boot loader, mais a force d'insister ca a marché

a tu fais des wipes en fesanr volume moin et power

il est à noter que lorsque on branche son tel a un pc lorsque le tel est eteint une led blanche apparait....cela veux dire que ton tel cherche a demarer, sur un tel en bonne forme il le fera, donc si la led blanche s'allume et que cela reste comme ca c'est pas bon signe

il doit bien avoir une bidouille a effectuer a ce moment là en cherchant a appuyer sur les touches volume pour avoir access au boot

ilo faut vraiment que tu fasses un autre essai

enleve la batterie un bon petit moment

remet là et appuis tout dabors sur la touche volume plus du tel et ensuite sur power....m^me si rien n'est affiché sur l'écran connecte toi au pc avec rsdlite déja lancé

Modifié par _CHUCK_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé pleins de fois les wipes en faisant voulume - et power, mais le recovery ne se lance pas.

"enleve la batterie un bon petit moment

remet là et appuis tout dabors sur la touche volume plus du tel et ensuite sur power....m^me si rien n'est affiché sur l'écran connecte toi au pc avec rsdlite déja lancé "

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit et il ne veut toujours pas se rallumer :mad:

J'ai essayé une multitude de fois, en enlevant bien la batterie etc... il ne veut pas se rallumer :emo_im_undecided:

Modifié par Raphael-1427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le SAV a la reception il controle si la led bleu s'allume dans ton cas elle ne le fais pas...j'ai déja envoyé mon tel au SAV alors qu'il etait rooté je n'ais eu aucun problèmes

franchement je ne vois pas d'autre solution...je regarde sur xda depuis un moment pour trouver des problèmes similaire et il y en as..mais ils ne sont pas résolues

pour le retour au sva c'est jours et ils te pretent un tel pourri sauf si tiu fais un cheque de caution la il est un peu mieux

Modifié par _CHUCK_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci quand même c'est vraiment gentil de ta part d'essayer de résoudre mon problème, j'ai posté un nouveau sujet sur XDA, peut-être que quelqu'un aura la réponse : http://forum.xda-dev...89#post25704489 .

J'ai pas trop compris pour le SAV, ils accepteront de réparer mon téléphone ou non ? (J'ai acheté mon tel sur Materiel.net), sachant qu'il n'y a que la LED blanche qui s'allume, que le téléphone ne veut pas démarer, et qu'il n'y a pas accès au BootLoader et au Recovery.

Modifié par Raphael-1427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je te le dis..lorsque tu porte ton tel au SAV il est censé ne pas étre rooté.....et quand il est rooté au démarage la led bleu s'allume....c'est ce qu'ils controlent en premier lieux

j'ai vu le post..j'espere qu'il pouront t'aider

Modifié par _CHUCK_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que j'ai remarqué c'est: lorsque on passe d'une rom on vas dire défy + ou défy normal les drivers se réinstalles.....appararemment [color=red]se[/color] n'est pas les mêmes..ils faut trouver se qui sont adapté a la rom que tu as flaché pour que rsdlite reconnaisse ton tel

apres l'installation des pilotes redemare ton pc pour que cela soit pris en compte et laisse ton defy connecté au pc

ps si tu suit les conseils sur xda...lorsque tu appuies il faut attendre assé longtemps...et le recovery sera tactille

Modifié par _CHUCK_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attens...tu m'as dis que tu avais fais des wipes? c'est que tu as acces au boot menue non?

si c'est le cas..as tu laissé le zip de la codename a l'interieur de ta carte sd?

Modifié par _CHUCK_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Bootmenu ne veut pas se lancer, je ne peux pas faire de Wipes :

Oui j'ai essayé pleins de fois les wipes en faisant voulume - et power, mais le recovery ne se lance pas.

j'ai du mal m'exprimer désolé

Modifié par Raphael-1427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois obligatoirement avoir access au boot de motorola

cela m'ai arrivé...en operant comme ils te disent sur xda.....lorsque tu as appuyer sur les touches volume - et power et en les relachant....pose ton tel le logo devaris apparaitre au bout d'un petit monment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer, j'ai enlevé la batterie, j'ai maintenu volume - et power, j'ai remit la batterie, j'ai continuer d'appuyer (15 secondes), la je viens de le poser et rien ne se passe depuis une minute, ça ne marche pas :emo_im_undecided:

Modifié par Raphael-1427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense, quand j'avais flashé la ROM du Defy sur mon Defy+ il était à 80%, ça m'éttonerais qu'il ai perdu de la batterie vue qu'il ne veut pas se rallumer, c'est possible que le fait d'avoir mit la ROM du Defy sur mon Defy+ est complètement planté mon tel ? (incompatibilités avec la batterie) .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible puisse le driver de la batterie n'est pas le même il faut un fix pour cela....il se passe quoi lorsque tu connecte ton tel au chargeur

si c'est le cas regarde si ca se charge ou essais de trouver un chargeur universel...

sinon c'est la methode mcgyver

Modifié par _CHUCK_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la galère, j'ai pas de chargeur universel !

la méthode mcgyver ça se connecte sur la batterie ou le tel directement ? je peux utiliser un autre chargeur micro-usb ? car mon père ma acheté mon tel pour noel et si je fais ça je pense qu'il sera pas trop content ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...