Aller au contenu

[ESTIMATION] Motorola Atrix + accessoires


Recommended Posts

Bonjour :)

Après avoir testé le Motorola Atrix, Motoblur & co, je ne suis pas très satisfait du portable, de la réactivité de la surcouche Motorola notamment donc je voudrais le revendre mais je ne sais pas à quel prix. C'est pourquoi je viens vers vous afin de vous demander une estimation du prix de vente que je pourrais mettre.

  • Constructeur : Motorola
  • Modèle : Atrix
  • Version d'android :Android Gingerbread 2.3.4
  • ROM : stock
  • Date d'achat : 20/04/2012
  • Lieu d'achat : France, Ile de France, Grosbill
  • Facture fournie : oui ( ticket de caisse )
  • Date de fin de garantie : oui, voir directement contructeur jusqu'au 19/04/2012
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : vendu avec le dock multimédia HD, ainsi qu'une carte mémoire micro SDHC 4go ( Classe 2 )
  • Mode le livraison / remise : remise en mains propres uniquement
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : non, le portable est en état neuf mise à part un petit accro qui était là d'origine.
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Pas de traces d'usure mais il y a un petit accro qui était présent d'origine, je dirais que c'est la peinture qui est parti pour je ne sais quelle raison, au niveau du bas du smartphone. ( ajout de photo dès que possible, pour vous montrer, même si ça ne se voit pas beaucoup sur une photo )
  • Remarques : Le smartphone n'est pas accompagné d'un câble micro HDMI/HDMI car c'est un kit réédité. Dans ce kit l'Atrix est livré avec Android Gingerbread 2.3.4 installé, une coque noire unie et sans câble micro HDMI/HDMI, c'est pourquoi il est vendu moins cher que les premiers kits.

A votre avis, quel prix je peux en demander s'il vous plait, j'en ai eu environ pour 350€, Atrix + dock multimédia HD il y a 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu peux trouver moto atrix 4g de 16gb débloqué sur ebay pour presque - 315USD pour les nouveaux et presq 170USD pour d'occassion 230USD pour les appareils completement repare, ca fait presque - 240Euro + livrasion (270 euro pour les appareil neuf) - d'occassion 130Euro + livrasion (160 Euro)...

bon bref 350 c'est trop cher pour moi meme avec le dock, bon le dock est 20 euro...

assez mais pas plus cher que 250-300 euro , verifiez ebay d'abord avant prendre ta decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...