Aller au contenu

probleme avec mise en veille de mon sgs2.

Recommended Posts

bonjour a tous, avant de vous exposé mon probleme il faut quan meme que je vous raconte l'histoire de se telephone.... parce qu'il revient de loint!!!

j'ai recuperé ce tel a un collegue qui 3 mois apres lachat, est tombé en panne . il ne sallumait pas. petit passage en garantie et la surprise telephone oxydé!! et evidemment pas de garantie souscrite lors de l'achat . apres plusieurs coup de telephone a bouygues aucune solution trouvé.. donc mon collegue cest acheté un autre tel (sony xperia pro). et son tel de 3 moi etait chez lui je lui ai donc demander si il voulait me le filer parce que mort pour mort je voulai voir si je pouvais le demonter et voir se qui se passait exactement et aussi par curiosité ... Donc voila je m attaque au demontage du sgs2 ... petites vis d'un coté ... declipsage de l'autre... et donc je demonte le circuit imprimé et avec une loupe (car j'ai beau avoir une bonne vue mais tout les composants sont vraiment petits!!!) je regarde donc loxydation en question...effectivement oxydation il y a, donc ( toujours pour essayer!) je prents un nettoyant contact et jen met partout sur le circuit recto verso et je frotte doucement avec une brosse a dent ( je fai ca 3 fois), ensuite avec un micro tournevis plat je gratte toutes le petites broches... je laisse bien secher et souffle a lair sec. je remonte, et MIRACLE le tel s'allume. je le met en charge et la beug (ne prend pas la charge) je reouvre le tel et nettoie bien le port mini usb et je le souffle. Je redemarre . ok tout roule la charge fonctionne.navigation ok tous les capteur ok seul bemol lappareil photo est de tres mauvaise qualité car du nettoyant contact est allé dedans...pas grave. PAR CONTRE le GROS probleme cest que des que je verrouille l'ecran et que jattends 5 ou 6 seconde avant de le deverouiller ben le tel s'eteint. jai flashé le tel et rooté. ics. et ce que vous auriez un idée d'ou se pb pourrai venir???? merci d'avance

cool-story-bro-house-Cool-Story-Bro.jpg

Déjà évite ce genre de manoeuvre si t'as aucune connaissance sur les circuits imprimés de Sammy...

Deuxièmement, louche ton histoire d'oxydation. Louche Ton collègue. Louche comment tu demontes. Louche les trois coups de brosse à dents.

Sent via my s2 monster

"Sent via my s2 monster" ??? ca veu dire quoi ca? ben si tu trouve ca louche cest toi qui vois je suis electromecanicien donc jai quand meme des connaissance en C.I. mai pas micro C.I. cest vrai... et toute mon histoire est veridique!!! maintenant je voulais juste savoir su qqun savai de quoi ca pourrai venir et non donner leurs avis sur mon "histoire"..

bon personne a une idée??

"Sent via my s2 monster" ??? ca veu dire quoi ca? ben si tu trouve ca louche cest toi qui vois je suis electromecanicien donc jai quand meme des connaissance en C.I. mai pas micro C.I. cest vrai... et toute mon histoire est veridique!!! maintenant je voulais juste savoir su qqun savai de quoi ca pourrai venir et non donner leurs avis sur mon "histoire"..bon personne a une idée??

Lolz chill dude.

Pas grave. Je t'écris de tapatalk c'est tout.

Maintenant c'est certain que des composants sont endommagé via l'oxydation qui est apparu par magie.

Good luck l'électromécanicien :)

Sent via my s2 monster

tes sur que ca viendrai d'un composant? car jai vraiment tout testé et vraiment tout fonctionne sur se tel sauf quil seteint si je le laisse en veille trop longtemps... sinon ny aurai til pas un moyen de le mettre en veille sans vraiment le mettre en veille cest a dire une appli qui obligerai le tel a rester allumé tout en eteignant lecran ??

tes sur que ca viendrai d'un composant? car jai vraiment tout testé et vraiment tout fonctionne sur se tel sauf quil seteint si je le laisse en veille trop longtemps... sinon ny aurai til pas un moyen de le mettre en veille sans vraiment le mettre en veille cest a dire une appli qui obligerai le tel a rester allumé tout en eteignant lecran ??

Si t'as testé un full wipe et flasher une ROM stock... Alors c'est quasi sur.

Ton idée est une mauvaise idée car tu sous entend engendrer volontairement des wakelock en continu.. Aie je te dis pas comment ta batterie va prendre.. ;)

Sent via my S2 monster

je suis novice sous android mais full wipe jai fais... cest quoi une rom "STOCK" .... wakelock je ne sais pas ce que cest non plu... si tu peu eclairer ma lanterne ta l'air pas mal calé sur le sujet... merci beaucoup.

je suis novice sous android mais full wipe jai fais... cest quoi une rom "STOCK" .... wakelock je ne sais pas ce que cest non plu... si tu peu eclairer ma lanterne ta l'air pas mal calé sur le sujet... merci beaucoup.

Hum.. C'est pas que j'ai pas envie de t'aider mais t'as toutes les réponses dans la partie tuto du forum...

Sent via my S2 monster

Ps : désolé je suis occupé à tweaker mon S2. C'est un peu comme le tuning tu peux comprendre.. :rolleyes:

Sent via my S2 monster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...