Aller au contenu

[Problème] Sauvegarde de données


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ça y est ICS débarque bel et bien sur nos tablettes, tout le monde donne ses retours pour la plusparts positifs, et moi je reste bloqué en 3.1, à ma grande peine ...

J'ai donc voulu pour la première fois faire une sauvegarde totale des données de ma tablette, afin de pouvoir faire un bon p'tit reset sur ma a500 et ainsi voir si la mise à jour vers la 3.2 me sera enfin proposée ...

J'ai voulu utiliser acer synchronisation pour faire une sauvegarde : je branche la tablette à mon pc, je passe en mode debogage USB, puis mon pc lance l'assistance pour l'installation d'un nouveau périphérique .... C'est la que se pose mon problème, puisque il cherche le driver MTP qui n'est visiblement pas sur mon pc (ce qui est en réalité étrange puisque qu'il me semblait déjà avoir entendu parler de ce MTP device lors des connexions de mon tel nokia vers mon ordi...). Avez vous une solution à ce problème ou connaissez vous un autre logiciel qui puisse me permettre de sauvegarder mes données sur mon pc afin de pouvoir reset ma tablette en toute tranquilité ?

D'avance merci,

Pedros 1594

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...