jepila Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour est ce quelqu'un qui a un abonnement Freebox peut m'aider afin de bien configurer mon SG2 en Wifi . je suis abonne FREEBOX Je souhaiterai pouvoir me connecter en Wifi des que mon telephone detecte une freebox.. ( a savoir que la ligne telephone de mon portable est SFR ) merci d'avance a+ jep :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Tu parles donc du réseau Freewifi ? Voici la procédure pour obtenir tes identifiants : http://www.free.fr/assistance/2305-obtenir-ses-identifiants-freewifi.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 merci beaucoup pour ton aide bonne soirée a+ jep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.