jeremy025 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 quelqu un a t il pu tester s'il avait les mêmes problemes de lag que moi sur les bandes annnonces d allociné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ça rame la race et bien saccadé avec "navigateur", j'ai pourtant mise à jour flashplayer comme conseillé. C'est ultra fluide dans l'appli Allocine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy025 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 effectivement je viens de comparer y a pas photo. qu est ce qu on doit en conclure?ics pas compatible avec flash player? avis d expert peut etre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRV Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Je viens d'essayer, chez moi c'est parfaitement fluide avec le navigateur d'origine, par contre c'est long pour charger de la page. Correctif, si la page d'accueil est fluide, le visionnage des extraits est saccadé, comme vous. (et le clavier lague comme jamais) Modifié 10 mai 2012 par FRV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy025 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 c'est bizarre quand même tout çà, après peut etre qu'avec un reset d'usine çà marchera mieux. Je vais attendre quand même d autres retours on sait jamais, merci les gars. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je trouve que la lecture video sur internet sacade aussi malgreMAJ de flashplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai partiellement résolu mon problème d'ADB (pour le débogage depuis Eclipse) en téléchargeant le pilote d'une A510 / ICS : http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A40I_A.zip?acerid=634679917174161379&Step1=Tablet&Step2=ICONIA%20TAB&Step3=A510&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Par contre je ne vois toujours pas la carte SD de stockage comme disque sur mon PC... Quelqu'un aurait la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, En ce qui me concerne: le gros point positif est surtout visuel, ICS est vraiment moins austere que Honeycomb! passer cela, je ne vois pas trop de grosses differences avec honeycomb...mais surtout il ya des ralentissements au niveau de la navigation internet. paradoxalement les principaux pb sont rencontrés en utilisant le navigateur natif de l'appareil! Toujours des bugs caracteristiques de Android! Chaque version en a son lot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clanitho Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, Pour ma part, après migration via OTA , nette amélioration des perfs générales et également avec le browser d'origine, ouverture des pages plus rapide, pas de saccades et vidéos fluides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 et vous avez une solution pour la lecture sacadez des videos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy025 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) de mon coté toujours rien désolé.. pour info je suis passé directement de la version 3.2 à ICS. Pour les gens chez qui ça saccade , avez vous fait comme moi, MaJ en manuel de 3.2 a 4.0? Modifié 13 mai 2012 par jeremy025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ya til moyen de repasser sous honeycomb? sil vous plait car ICS, pour ma part, c de la m**** sur ma tablette! les jeux saccadent et crash à tout bout de champ, la navigation est lente et bug ... le tout parait stable mais donne une impression de fragilité! ca me degoute de ma tant aimée tablette. sil ya possibilité de passer en honeycomb, je suis vraiment preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 j'ai perdu le fond d'ecran "vu-metre" je sais pas ou le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Moi je crois que c'est depuis le passage à cette version ICS (OTA officiel), que l'appli Neufbox TV est devenu totalement inutilisable ! <_< Vu-metre : y a plus ! Modifié 17 mai 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 retour vers 3.2 (les video web utilisant flash fonctionne sans saccade maintenant) et je m'etai apercu que sous ICS on ne peut pas desactiver "les donne en arriere plan" qui bouffe les ressource normalement du coup batterie tiens moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segalen Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour depuis passage ICS sur A 200 je pensais que j'avais perdu de l'accroche wifi, en faiblesse du signal. Je me suis rendu compte aussi que les vidéos n'étaient plus lues correctement, par le navigateur Dolphin ou par Youtube. Je viens de résoudre tous ces soucis en téléchargeant Chrome qui les lit toutes. Par contre ce cochon il fait 18 mo à télécharger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, tu postes ton sujet chez A500/A510, tu as une A200 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams56 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bonjour; y a-t-il enfin une solutions faces aux bugs liés à la mise à jour vers ICS....(rotation, accéléromètre.....)? si quelqu'un à une réponse à poster, ce' serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.