Aller au contenu

Retour fonctionnement ICS officiel


Recommended Posts

Je viens d'essayer, chez moi c'est parfaitement fluide avec le navigateur d'origine, par contre c'est long pour charger de la page.

Correctif,

si la page d'accueil est fluide, le visionnage des extraits est saccadé, comme vous.

(et le clavier lague comme jamais)

Modifié par FRV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai partiellement résolu mon problème d'ADB (pour le débogage depuis Eclipse) en téléchargeant le pilote d'une A510 / ICS :

http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A40I_A.zip?acerid=634679917174161379&Step1=Tablet&Step2=ICONIA%20TAB&Step3=A510&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Par contre je ne vois toujours pas la carte SD de stockage comme disque sur mon PC... Quelqu'un aurait la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne:

le gros point positif est surtout visuel, ICS est vraiment moins austere que Honeycomb!

passer cela, je ne vois pas trop de grosses differences avec honeycomb...mais surtout il ya des ralentissements au niveau de la navigation internet. paradoxalement les principaux pb sont rencontrés en utilisant le navigateur natif de l'appareil!

Toujours des bugs caracteristiques de Android! Chaque version en a son lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté toujours rien désolé..

pour info je suis passé directement de la version 3.2 à ICS. Pour les gens chez qui ça saccade , avez vous fait comme moi, MaJ en manuel de 3.2 a 4.0?

Modifié par jeremy025
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya til moyen de repasser sous honeycomb? sil vous plait car ICS, pour ma part, c de la m**** sur ma tablette! les jeux saccadent et crash à tout bout de champ, la navigation est lente et bug ... le tout parait stable mais donne une impression de fragilité! ca me degoute de ma tant aimée tablette.

sil ya possibilité de passer en honeycomb, je suis vraiment preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est depuis le passage à cette version ICS (OTA officiel), que l'appli Neufbox TV est devenu totalement inutilisable ! <_<

Vu-metre : y a plus !

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour vers 3.2 (les video web utilisant flash fonctionne sans saccade maintenant) et je m'etai apercu que sous ICS on ne peut pas desactiver "les donne en arriere plan" qui bouffe les ressource normalement du coup batterie tiens moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

depuis passage ICS sur A 200 je pensais que j'avais perdu de l'accroche wifi, en faiblesse du signal. Je me suis rendu compte aussi que les vidéos n'étaient plus lues correctement, par le navigateur Dolphin ou par Youtube. Je viens de résoudre tous ces soucis en téléchargeant Chrome qui les lit toutes. Par contre ce cochon il fait 18 mo à télécharger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...