jeremy025 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 quelqu un a t il pu tester s'il avait les mêmes problemes de lag que moi sur les bandes annnonces d allociné? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu67 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 ça rame la race et bien saccadé avec "navigateur", j'ai pourtant mise à jour flashplayer comme conseillé. C'est ultra fluide dans l'appli Allocine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy025 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 effectivement je viens de comparer y a pas photo. qu est ce qu on doit en conclure?ics pas compatible avec flash player? avis d expert peut etre ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRV Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Je viens d'essayer, chez moi c'est parfaitement fluide avec le navigateur d'origine, par contre c'est long pour charger de la page. Correctif, si la page d'accueil est fluide, le visionnage des extraits est saccadé, comme vous. (et le clavier lague comme jamais) Edited May 10, 2012 by FRV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy025 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 c'est bizarre quand même tout çà, après peut etre qu'avec un reset d'usine çà marchera mieux. Je vais attendre quand même d autres retours on sait jamais, merci les gars. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 je trouve que la lecture video sur internet sacade aussi malgreMAJ de flashplayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronogps Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 J'ai partiellement résolu mon problème d'ADB (pour le débogage depuis Eclipse) en téléchargeant le pilote d'une A510 / ICS : http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A40I_A.zip?acerid=634679917174161379&Step1=Tablet&Step2=ICONIA%20TAB&Step3=A510&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Par contre je ne vois toujours pas la carte SD de stockage comme disque sur mon PC... Quelqu'un aurait la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinderick Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, En ce qui me concerne: le gros point positif est surtout visuel, ICS est vraiment moins austere que Honeycomb! passer cela, je ne vois pas trop de grosses differences avec honeycomb...mais surtout il ya des ralentissements au niveau de la navigation internet. paradoxalement les principaux pb sont rencontrés en utilisant le navigateur natif de l'appareil! Toujours des bugs caracteristiques de Android! Chaque version en a son lot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanitho Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, Pour ma part, après migration via OTA , nette amélioration des perfs générales et également avec le browser d'origine, ouverture des pages plus rapide, pas de saccades et vidéos fluides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 et vous avez une solution pour la lecture sacadez des videos?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy025 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 (edited) de mon coté toujours rien désolé.. pour info je suis passé directement de la version 3.2 à ICS. Pour les gens chez qui ça saccade , avez vous fait comme moi, MaJ en manuel de 3.2 a 4.0? Edited May 13, 2012 by jeremy025 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinderick Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 ya til moyen de repasser sous honeycomb? sil vous plait car ICS, pour ma part, c de la m**** sur ma tablette! les jeux saccadent et crash à tout bout de champ, la navigation est lente et bug ... le tout parait stable mais donne une impression de fragilité! ca me degoute de ma tant aimée tablette. sil ya possibilité de passer en honeycomb, je suis vraiment preneur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb07 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 j'ai perdu le fond d'ecran "vu-metre" je sais pas ou le retrouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu67 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) Moi je crois que c'est depuis le passage à cette version ICS (OTA officiel), que l'appli Neufbox TV est devenu totalement inutilisable ! <_< Vu-metre : y a plus ! Edited May 17, 2012 by Mathieu67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sthardpro Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 retour vers 3.2 (les video web utilisant flash fonctionne sans saccade maintenant) et je m'etai apercu que sous ICS on ne peut pas desactiver "les donne en arriere plan" qui bouffe les ressource normalement du coup batterie tiens moins . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Segalen Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour depuis passage ICS sur A 200 je pensais que j'avais perdu de l'accroche wifi, en faiblesse du signal. Je me suis rendu compte aussi que les vidéos n'étaient plus lues correctement, par le navigateur Dolphin ou par Youtube. Je viens de résoudre tous ces soucis en téléchargeant Chrome qui les lit toutes. Par contre ce cochon il fait 18 mo à télécharger !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, tu postes ton sujet chez A500/A510, tu as une A200 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams56 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 bonjour; y a-t-il enfin une solutions faces aux bugs liés à la mise à jour vers ICS....(rotation, accéléromètre.....)? si quelqu'un à une réponse à poster, ce' serait sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts