Mathias Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Voilà j'ai installer la rom d'origine, j'ai prit l'option Orange Serie avec qu'elle app on peu utiliser cette option ? Savez vous aussi ce que contient cette option orange serie ? bien ? inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai réalisé la même opération que toi, moi j'ai l'avantage orange TV, mais pour le moment je n'ai pas retrouver l'application qui me permet de refaire fonctionner ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Vous avez essayé d'installer "OTVP_FR_TS_L_800x480_DESIRE_A1.00.28_PROD_signed.apk" ? Je crois qu'Ulrich avait posté le lien quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Ici oui http://www.zshare.net/download/750850760c8ad845/ Je sais pas si il fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 En effet il ne marche pas sur un Desire nu... faudrait peut-être en parler à Orange. Après tout c'est dans leur intérêt de fournir le logiciel pour vendre leurs options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.