Aller au contenu

Batterie se vide anormalement vite depuis MAJ androide en 4.0.3


GeO057

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit soucis et je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas et ce que je dois faire si c'est la cas.

numero modele: MT11i

version androide: 4.0.3

version noyau: 2.6.32.9-perf

Numero build: 4.1.a.0.562

Téléphone non rooté !

Voila donc il y a quelque jour j'ai brancher mon teléphone sur le pc et fais la mise à jour proposé par "sony pc compagnon" pour mon appareil.

Il ma mis à jour androide au minimum le reste je n'est pas fait attention. Androide est passé de la 4.0.2 en 4.0.3

Donc l'apparence des menu etc on étaient modifiés. Jusque la pas vraiment de soucis sauf que le lendemain à midi apres avoir jouer sur une appli (solitaire) le téléphone à figé 2 fois (reception d'un sms pendant la partie) et l'apres midi même je trouvais que l'arriere du téléphone était chaud (comme si je venais d'installer plusieurs appli ou même de jour pendant 1 heure) et la batterie partait à une vitesse alucinante.

j'ai fini par désaction pas mal d'application qui tournais en fond comme google map et bien d'autre "inutile".Toujours le même soucis tres chaud et la batterie se vide tres vite (moins d'une demi journée avec une charge à 100%) j'ai désactiver par la suite la 3G, (A savoir que le BT le wifi et le GPS étaient tout le temps désactivés) mais toujours pareil.

Hier j'ai laissé le tel éteind et mis en charge pendant une 20h environ et ma grande surprise la charge n'était que de 75% ... J'ai remis le téléphone en charge alumé il à chargé normalement ( A savoir qu'il n'est plus chaud). J'attends de voir si la batterie va tenir mais j'ai bien peur que non car je n'est pas fait de manip depuis mon souci.

Je suis le seul à etre emerdé depuis la MAJ sur ces modeles ???

Modifié par GeO057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...