NeB Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bien le bonjour. J'ouvre ce sujet pour demander s'il est possible de changer dans les options du forum la façon dont sont gérés les liens lorsque l'on clique dessus. Je ne sais pas si ça a déjà été demandé , mais il serait intéressant que lors d'un clic sur un lien dans le forum , ça ouvre ce lien dans un nouvel onglet , et non pas dans l'onglet actif comme à l'heure actuelle. Je trouve ça trés lourd de devoir soit faire clik droit / ouvrir dans nouvel onglet , soit ouvrir le lien directement. J'éspère ne pas être le seul dans ce cas. En vous remerciant par avance ;) EDIT : oups , je viens juste de voir ce sujet pour les propositions https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1133 Mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Au passage un petit clic sur la roulette t'ouvres le lien dans un nouvel onglet, ce qui est tout aussi pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 oui j'ai vu ça aussi dans l'autre sujet ^^ (10 ans de PC et je découvre ça seulement aujourd'hui :rolleyes: ) Merci à toi pour l'info (et à Jorodan aussi , dans l'autre sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pas de problème ( au passage j'adore ton avatar :D ) Allez les modos on cloture le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.