gisos70 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonjour, je ne reçois plus de notifications d'emails reçus,dans la barre de notification en haut. J'ai la dernière vers.htc sence 4 sur ice cream sandwich. Je suis obligé d'ouvrir la messagerie pour qu'il me l'indique et,dans les paramètres il y a déjà coché "notification emails" avec diode allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 quand j'ai des soucis de ce type je vais dans parametres>application> et je supprime le cache et les données de l'aplli , parfois ça règle le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Vérifie aussi dans les paramètres de l'application Mail si la synchro est activée même le week-end et si les notifications sont bien actives ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisos70 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci,en effet la synchro auto n'était pas active dans les paramètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pas de quoi :) Tu peux mettre ton sujet Résolu en modifiant le 1er post dans l'éditeur complet stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.