Yoann76 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut a tous, Je viens de changé d'opérateur mobile donc une configuration du téléphone est neccessaire.... Il faut que je trouve les fichiers APN. J'ai trouvé sur votre forum ceci: Procédures: La configuration des APN se fait dans ce menu: Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès Hors quand je vais les paramètres du téléphone je trouve que: -Personnaliser -Sans fil et réseaux--> je ne trouve rien comme les Noms des points d'accès ou le réseaux mobiles -Appeler -Son -Affichage -Comptes et synchronisation -Localisation -Recherche -Connexion au pc -Securité -Applications -SD et mémoire du téléphone -Date et heure -Langue et clavier -Accessibilité -Saisie et sortie vocal - A propos du téléphone Je ne trouve rien sur Connexions sans fil Merci d'avance Yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 c'est : parametres / sans fil et réseau / réseau mobile (c'est tout en bas de la liste normalement, faut faire défiler) / noms des points d'accés une fois là tu pourras faire menu / nouvel APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.