Geoffrey Collignon Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour à tous, Depuis plus de 1 mois j'uilise Spotify sur la tablette, mais j'ai un gros souci... Même si je suis connecté sur le Wifi, Spotify me dit qu'il est en mode Hors ligne, pourtant le mode Hors ligne est bien désactivé dans les opitons. Avez vous aussi se genre de problème avec Spotify? Pour moi c'est un bug avec Spotify, mais quand on regarde sur leur site, ils nous font plutot comprendre que le problème viendrait de nous... PS: J'ai un compte premium Merci d'avance pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Crézé Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonsoir Geoffrey, :lol: je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter, mais je réactive votre post car je rencontre le même souci que vous. J'ai désinstallé et réinstallé l'application depuis Google Play mais rien n'y a fait. Avez-vous trouvé la solution ? Merci de vos réponses à tous. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.