darkcarbon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Hello je souhaite flash mon gs2 sur rom bouygue en rom stock sans perdre les maj kies et si possible sans augmenter le compteur de flash ece possible? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu peux flasher via Odin 1.85 une Rom officielle Bouygues, ce qui n'incrémentera pas le compteur de flash. Télécharge CheckFusDownloader Sélectionne Android /GT-I9100 / France (Bouygues) GT-I9100LKABOG Clique sur Check Fimware Clique sur Download Decompresse le fichier obtenu et place le dans PDA dans Odin Mets ton tel en mode Download et Flash EDIT : Kies le reconnaitra, bien-sur comme un tel Bouygues non modifié. Mais tu devrais peut-être attendre la MàJ ICS qui devrait arriver d'ici quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut, Tu as posté dans la mauvaise section, je t'invite à lire les règles et à reposter ta question dans le sous forum dédié, merci ;) Je lock. Ps : merci de faire un petit effort sur l'ortographe aussi si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.