jeyy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonjour. comment passer un apel visio avec ce tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 j'ai la meme question ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 j'ai essayé tango mais faut que le destinataire possède aussi cette appli donc c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Avec Talk de gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 incompatible en france non? a part que ça est changé depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 non ,j'étais en visio avec mon frangin encore aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai essayé mais en fait ça n'est pas vraiment des appel visio c'est comme tango finalement, moi je voudrai pouvoir appelér n'importe qui en visio et pas seulement ceux qui sont connectés a talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 personne ne veux appeler en vidéo alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Bah si mais je ne voit pas comment faire Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk Modifié 19 mai 2012 par Psyko44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 on a des tel "archi puissant" maintenant et ils sont imcapable de faire ce que les téléphone d'y a 5 ans en arrière faisaient. grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut. Il n'y a aucun problème à passer un appel en visio, il suffit que les deux téléphones aient une caméra frontale ET que chacun ai l'option visio dans son forfait. Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 ok, peux-tu décrire les étapes stp car je ne suis pas très dégourdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il n'y a pas d'étapes, il faut que toi & ton correspondant ayez l'option visio dans votre forfait. Dans tes contacts, tu appuyes sur Appel visio. Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 ouai , heuu et appel visio c'est où sur le HTC ONE X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Comme sur tous les téléphones Android, dans les contacts. Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Salut, je ne trouve pas non plus ... J'ai beau chercher dans contacts rien ne me propose un appel en visio. Mais certains confondent l'appel visio 3G avec des appels en data. Cela n'a rien à voir. En visio 3G, la communication utilise le réseau 3G mais n'affecte pas les data. En gros téléphoner en visio 3G est une forme d'appel mais pas par internet contrairement à skype, tango ou autre qui utilise internet pour diffuser la vidéo et donc utilisent votre forfait data. L'application FaceTime Apple en est un autre exemple, ce n'est pas de la visio 3G mais rien d'autre que de la webcam internet au final. Sur mon android, l'appel "visio" semble avoir disparu ou HTC en a supprimé la possibilité. Modifié 19 mai 2012 par DanRZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je suis désolé,mais après recherche il apparaît que les HTC n'ont pas la fonction Visio :emo_im_lips_are_sealed: Il s'agit d'un bridage (pourquoi?) de la part d'HTC car cette fonction est disponible d’origine sur Android. Caméra frontale 1,3 mégapixel (720p pour chat vidéo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bizarre, je ne suis même plus étonné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Question naïve : je n utilise et n'ai connu que Skype, peut être pas de la vraie visio, mais fonctionne nickel non, pour moi c'est parfait.:) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Oué c'est sûr mais tu dois griller ton forfait data à vitesse grand V ... Pour ceux qui ont des limitations ça peut vite poser problème. Mais bon chez Sfr c'est 0.5 € la minute, donc pas sûr que la visio soit moins cher au final. C'est juste que retirer la fonction sur un téléphone censé le faire c'est vraiment débile d'autant plus quand l'OS de base le fait en natif. HTC perd de plus en plus de point dans mon estime ... Modifié 19 mai 2012 par DanRZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Je suis désolé,mais après recherche il apparaît que les HTC n'ont pas la fonction Visio :emo_im_lips_are_sealed: Il s'agit d'un bridage (pourquoi?) de la part d'HTC car cette fonction est disponible d’origine sur Android. donc je ne suis pas idiot ça me rassure,si je pose la question ce n'est quand même pas pour rien hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Et si je répond c'est pas pour rien :P Le seul idiot est HTC :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan.P Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Donc pas la possibilité de la Visio sur Le Htc One X ??? Je peux Encore rendre mon Téléphone a Orange car commander et reçu ce Mercredi. Quelle téléphone me conseillerez Vous a la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu vas en magasin et explique le problème,ils en ont en rayon. Sinon, tous les Samsung ont cette fonctionnalité... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Samsara quelle est ta config toi? tu as un samsung sg2 c'est bien ça? et es-tu sous ICS ou gingerbread ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.