Aller au contenu

[Résolu] [question] passer appel visio


Recommended Posts

Salut, j'ai créé un post chez SFR ...

http://forum.sfr.fr/c141-1-questions-techniques/f13-autres-questions/t481176-visio-sous-htc-one-x.htm?st=0#entry2124332

A priori il y en a un autre sur le HTC Sensation ou Sfr a répondu que la visio n'est pas sur ce modèle

mais ne dit pas si c'est un retrait de HTC, Sfr ou une incapacité du modèle lui même ...

A suivre.

Modifié par DanRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose la question de pourquoi HTC interdirai la visio, qui est quand même la principale utilisation de la camera frontale, il n'y a aucun interet d'en mettre une si la visio est interdite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous tous de pourquoi le Galaxy S2 et sa vision fonctionne naturellement et que HTC sa nefonctionne pas. Je trouve qu'ils nous font tous de superbes Smartphone avec de la Meilleur Pub mais rien ne tient par la suite.

Pour vous dire, moi je me suis rétracter hier et renvoyez mon HTC ONE X qui reste une vrai Daube (Ceci me concerne).

Photo: Super Nul pour un 8 MPX et tout ressort Jaune.

Batterie: Qui ne tient même pas 5h , pour une téléphone c'est dire heu bah ont peut rien en faire lol.

En bref Un Smartphone a éviter de toute urgence.

Moi je repars chez Samsung et je vais surement prendre le GS2 voir le GS3 en qui je pense je peux avoir confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour votre gouverne messieurs, il existe une petite appli qui s' appelle Skype et qui permet de passer des appels visio. Je considère par le fait qu'il s'agit clairement d'une volonté des opérateurs, le partenariat sous-jacent avec le leader Samsung étant venalement parlant plus intéressant à favoriser...

Perso je garde le htc, qui reste le meilleur sur le marché a ce jour. Dommage pour ceux qui l' ont ramené.

@+ x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype ne permet pas de faire des appels viso mais des sessions de tchat-cam en data nuance ;)

Appel visio = visio de tel à tel

Skype = visio de appli Skype à appli Skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeyy, Exactement , tu as bien raison !

Puis ce n'est pas pareil du tout.

Je ne vois pas l’intérêt d'utiliser Skype alors que sur un Haut de Gamme Comme HTC ONE X, sérieux il pourrait très bien s'en passer.

Surtout a quoi sert de mettre un appareil Photo Visio a l'avant si ce n'est pour ne pas s'en servir ?

Même pour me prendre en photo je n'utiliserais pas l'appareil photo de l'avant a 2 MPX lol.

Pour moi je ne regrette pas mon choix de l'avoir renvoyez et de m'être rétracter.

;0)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c est dommage d utiliser une application tierce, remarquez on en utilise plein d autres .... Cependant avec Skype, on peut choisir d'utiliser la caméra avant ou arrière :rolleyes:

Et ça marche vraiment bien.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là où je voulais en venir c'est , comment pourrait-on récupérer lappli de Samsung et la gruger pour pouvoir le faire , on y arrive bien avec l'appli S-Voice ;p

Depuis le début je sais que la fonction appel visio n'y est pas c'est plus une question de bidouille quune question de procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nathan j'avais cru comprendre que tu voulais faire de la visio avec ton tel,

Maintenant sur du Droid base linux , passer un appel, balancer un MS, regarder la météo, c'est un paquet au même titre que n'importe quelle autre appli, Skype compris. Autre chose, à moins que vous soyez encore en rnis à la maison, le réseau partage le même support qu'il s'agisse de voip ou de data. En ondes idem.

Et vlan...

Pour finir, et parce que je suis altruiste, je comprend un peu ton point de vue, j'ai de prime abord été déçu comme toi. Mais à coeur vaillant rien d'impossible. Après dis toi que passer par le vlan data ne change plus rien avec les débits dont nous disposons à ce jour, le traitement des paquets est quasi transparent on ne sent plus la différence. Après, encore un point pour toi, il faut que les contacts soient eux aussi sur Skype ...mais on peut toujours donner rdv par MS.

Bref, la visio est possible, en data, via Skype et peut-être d'autres appli par la suite de nos fai soucieux de respecter la balance commerciale entre les fabriquants...Et qu'elle concurrence déloyale que de mettre un quad core contre du vent..Htc aurait du se retenir un peu... Xp

À plus dans le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère par le fait qu'il s'agit clairement d'une volonté des opérateurs, le partenariat sous-jacent avec le leader Samsung étant venalement parlant plus intéressant à favoriser...

Tu es conscient que sur tous les Android (sauf HTC visiblement) tu peux soit passer un appel visio soit utiliser Skype?

Que HTC décide de retirer une fonctionnalité me rappel une autre marque qui décide de quoi tu as besoin , bizarre bizarre ...

Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nathan j'avais cru comprendre que tu voulais faire de la visio avec ton tel,

Maintenant sur du Droid base linux , passer un appel, balancer un MS, regarder la météo, c'est un paquet au même titre que n'importe quelle autre appli, Skype compris. Autre chose, à moins que vous soyez encore en rnis à la maison, le réseau partage le même support qu'il s'agisse de voip ou de data. En ondes idem.

Et vlan...

Pour finir, et parce que je suis altruiste, je comprend un peu ton point de vue, j'ai de prime abord été déçu comme toi. Mais à coeur vaillant rien d'impossible. Après dis toi que passer par le vlan data ne change plus rien avec les débits dont nous disposons à ce jour, le traitement des paquets est quasi transparent on ne sent plus la différence. Après, encore un point pour toi, il faut que les contacts soient eux aussi sur Skype ...mais on peut toujours donner rdv par MS.

Bref, la visio est possible, en data, via Skype et peut-être d'autres appli par la suite de nos fai soucieux de respecter la balance commerciale entre les fabriquants...Et qu'elle concurrence déloyale que de mettre un quad core contre du vent..Htc aurait du se retenir un peu... Xp

À plus dans le bus.

j'ai rien compris, puis c'est quoi MS?

on s'en fou de savoir par quel reseau ça passe, on veux pouvoir appeler n'importe quel autre téléphone a tout moment et non pas envoyer un pigeon voyageur a notre destinataire lui disant d'installer 1 appli qu'il lui bouffera de la batterie et qu'il se prépare a recevoir un appel par cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout a quoi sert de mettre un appareil Photo Visio a l'avant si ce n'est pour ne pas s'en servir ?

Même pour me prendre en photo je n'utiliserais pas l'appareil photo de l'avant a 2 MPX lol.

Parce que sinon google refuse l'accès à google play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Je possède un HTC One S, pardon pour l'intrusion chez vous les X. Mais c'est juste pour dire que je possède un SGS 1, un SGS 2, et donc le One S. Et sur aucun de ces 3 la visio ne fonctionne. Avant oui mais après MAJ, et ba plus du tout !

Forfait avec Orange, Sfr, Free mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai plus rien du tout comme options ! Je peux appeler ou envoyer des messages etc etc etc mais PAS D'APPEL VISIO ! C'est trop énervant. J'ai un smartphone qui déchire et qui vaut la peau du ***, mais je peux même pas appeler en visio. La honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...