Jump to content

Lengendary 1.3.5 ou Legendroid 1.0.1 ?


Superboy58

Recommended Posts

Salut à tous,

très déçu que la 2.1 officielle soit encore repoussée j'ai décidé d'installer une ROM Custom sur mon Hero.

Actuellement je suis sous Modaco 3.2.

Après m'être renseigné, les deux meilleurs ROM sont apparemment la Legendary et la Legendroid.

Laquelle est la meilleur d'après vous ? (je ne parle pas de la Villain volontairement parce que le mélange Anglais/Français beurk)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je tourne sur la Legendroid sans problèmes pour l'instant. J'avais une surconsommation batterie qui semble s'être calmée depuis que j'ai remis la batterie d'origine (je tournais avec la Mugen 1550 mAh, et de retour à la HTC 1350 mAh ça tient plus longtemps, mais je vais quand-même continuer de tester avant d'affirmer que la Mugen fait une contre-performance), donc ça n'est pas lié à la ROM elle-même.

J'avoue que personne n'a su me dire quelles différences il pouvait y avoir entre les deux :/

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé les deux:

Legendary: pas de bugs, quelque ralentissements, env 100mo de mémoire tel

Legendroid: pas de bugs, plus fluide que legendary, env 140mo de mémoire tel

je suis donc sous legendroid 1.0.1 final.

de toute façon de toutes les roms 2.1 que j'ai testé, la fluidité est en retrait par rapport a la 1.5 officiel...surement du a la version du kernel....

En attendant que HTC fasse sont boulot, ca dépanne...

Link to comment
Share on other sites

Je suis donc passé de Modaco 3.2 à Legendary 1.3.5 et ça fait drôle au niveau de la fluidité :/

J'ai réussi à rendre la ROM utilisable quand même grâce à Startup Manager et la désactivation de plein de services système qui se lançaient automatiquement ainsi que les applications du genre Google Map, les trucs de réseaux sociaux et tout ça.

Mais bon c'est loin d'être aussi fluide que Modaco, heureusement que le nouveau Market et toutes les nouvelles fonctionnalités compensent !

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ;)

J'ai suivie pas mal de sujet concernant les ROM pour passer mon Hero sous 2.1 ( vu qu'htc a décidé de la joué commercial contre ses clients ).

J'ai essayer la Legendary mais j'ai vite laisser tomber a cause de ralentissement trop important et quelque bug (clavier inaccessible pour le déverrouillage du téléphone, reboot, FC de Sense, widget non fonctionnel, ralentissement du clavier etc.. ) ... personnellement mon téléphone me sert beaucoup ( gps, sms, mms .. ) et j'aime quand [color=red][b]sa[/b][/color] va vite ;)

Du coup je suis passer sur la Legendroid ... seulement .. quelque petit point vont pas .. pendant une connexion data ou navigation web, en 3g j'ai comme des coupure réseaux régulière, et en wifi .. la connexion se coupe tout les 2 minutes ... et le widget mail arrive pas a trouvé de compte mail ... problème de la ROM d'après vous ? sinon niveau fluidité c'est vrai que c'est plus gérable que la Legendary ... .

Je précise, j'ai fait une MAJ de la radio sur la dernière version .

AU sujet des nouveauté ... je voit pas comment activé la rechercher vocal, le wallpaper animé et le sms vocal ( dans les paramètre ) .. vous avez une idée ?

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Moi le seul soucis que j'ai avec la rom legendroid c'est que de temps en temps le téléphone redémarre quand je lance l'application appareil photo (de manière aléatoire)

Suis je le seul ? Et quelqu'un a une solution ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question, j'ai actuellement la Behero .... et son créateur c'est aussi le créateur de la legendary, sauf que la behero est son ancienne création et la legendary son actuel création.

Dois-je me dire que la legendary est forcément mieux que la Behero ? Parce-que personnellement je suis très content de la Behero après avoir testé pas mal de roms !

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...