Flo07 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bon ben je viens d'installer ma première rom custom sur mon Hero... J'étais partie sur la legendary, tous c'est très bien passé sauf que je ne pouvais pas régler les APN, du coup (étant abonné Virgin Mobile) impossible d'avoir accès au net... Il y avait un "Force Close" à chaque fois. J'ai donc télécharger legendroid et tout va bien ! Si vous êtes abonnées Virgin je vous conseil donc la seconde qui, en plus de ça, fait tout toute seul ! Bonne fin d'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Personne pour mon soucis d'appareil photo ? a tu essayer de virer les logiciels de suppression de taches automatique etc? Non mais je vois pas le rapport car le problème n'est pas que l'application apareil photo se ferme mais bien que quand je la lance le téléphone redémarre totalement (pas tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 moi jai un gros soucis avec lappareil photo. jai installer la ROM villain 5.3 et la behero 1.3.2 et toutes les deux ne marche pas avec lappreil photo. il marche deux seconde et après lecran devient soit tout blanc ou soit tout noir.... rien à faire. aidez moi sil vous plait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Reflashez, je n'ai pas ce pb perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai reflasher mais moi c'est bien un problème qui reboot le téléphone de manière aléatoire (une fois de temps en temps) quand je lance l'apli appareil photo (pas de FC ou encore d'écran noir ou blanc comme de39) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Vous avez bien fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Moi je suis passé sur Modaco 3.2 alors bon, j'espère que je trouverais mon bonheur avec cette dernière ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Vous avez bien fait un full wipe ? Ouais Wipe data, wipe cache ... Chez tout les autre qui ont la Legendroid personne n'as de soucis avec l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 benocharmok got the latest Eris 2.1 build, time to port it to our beloved gsm heroes, its the release RUU :) aller c'est repartit pour la ronde des wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 benocharmok got the latest Eris 2.1 build, time to port it to our beloved gsm heroes, its the release RUU :) aller c'est repartit pour la ronde des wipe Surtout que s'il s'agit du RUU, ça devient vraiment du sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 RUU c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) RUU signifie que cette ROM est fournie avec le Rom Upgrade Utility de HTC. Donc elle est prêt à une distribution n'obligeant pas à des bidouilles. C'est en général très près de la finale voire la finale elle-même. [Edit: Orthographe] Modifié 27 avril 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Il a récupéré son Héro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Oui, il y a plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bon y a plus qu'à attendre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je viens d'installer la vilain 5.3, semble très prometteuse et très réactive pour l'instant, mieux que toutes celles que j'ai testé avant (behero et legendary). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 RUU signifie que cette ROM est fournie avec le Rom Upgrade Utility de HTC. Donc elle est prêt à une distribution n'obligeant pas à des bidouilles. C'est en général très près de la finale voire la finale elle-même. Merci de ces eclairssissment tant mieux alors si on peut avoir enfin une roms fiable en 2.1 avec Sense :D Plus qu'à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je viens d'installer la vilain 5.3, semble très prometteuse et très réactive pour l'instant, mieux que toutes celles que j'ai testé avant (behero et legendary). Ca me gène qu'on ne puisse la mettre totalement en anglais... mais je pense essayé à nouveau... Reste le soucis de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je n'ai pas constaté de soucis particuliers concernant la batterie. Par contre je viens à l'instant d'avoir un reboot inopiné alors que j'étais sur Maps. peut etre lié à l'autokiller installé de base en mode moderate. Sinon morelocale2 permet quand meme de franciser pas mal..... Bref toujours très satisfait pour l'instant de cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Bon j'ai voulut testé la Legendary puisque apparemment elle semblait bien puissante, mais mis à part quelques logiciels intéressants ça rame ! Je dépasse rarement les 50-60 Mo de ram après un Taskiller en gardant mon home et mon soft de taskiller... Et Auto Taskiller ne fait pas grand chose (testé Moderate et Optimum)... Je vais quand même test les autre presets... D'ici 1 bonne semaine je passerais sur Legendroid si j'ai pas d'autres amélioration. Edit quel intérêt pour le preset Moderate et Extreme ? Quel gain ? Quelles pertes ? Modifié 27 avril 2010 par Golork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Ouais la legendroid est plus rapide que la legendary, je la test depuis 1 semaine...a part les FC avec l'appareil photo....ca tourne plutôt bien! moi j'ai viré les auto close....ca me faisait plus buger qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony13 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 chez moi legendroid n'était pas root, alors peut etre que j'ai mal installé... pourtant j'ai fait wipe puis installation de update.zip. du coup je suis passé sur la neorom qui a l'air correcte sans plus, legendary était lente, mais surtout, me sucé les pourcentage de batterie à coup de 10% par heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Alors ça fait maintenant 2 jours que je tourne avec Legendroid 1.0.1. J'ai installer Google nav pour le tester sur la route et je me suis rendu compte que je n'avais pas de fix GPS... Après 20 km j'ai redémarré le Hero avec le GPS "actif" et maintenant plus aucun problème de ce coté là. En revanche la batterie a pris un sacré cout... Je pense que le GPS doit vraiment tiré dessus. En utilisation normal, aucun problème, à part Task Killer qui plante toute les 5 min du coup je les supprimé. Je n'ai aucun problème au niveau de la fluidité, elle est même meilleur qu'avec la Rom officiel pour moi... Voilà pour mon retour, je pense donc garder cette Rom jusqu'à la MAJ officiel. Bonne fin d'après midi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Effectivement pour le GPS c'est tout simple : - Si pas besoin de GPS, il faut booter avec GPS OFF : Dans ce cas la batterie tient bien mais pas de fix GPS. - Besoin de GPS, booter avec le GPS ON mais dans ce cas, la batterie fond comme neige au soleil, même remettant GPS OFF (sans rebooter sinon cf premier point :) ) J'ai constaté cela sur la Legendary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Tu sais que tu viens de me rendre un grand service Dezerd car je ne comprenais pas pourquoi ma batterie partait si vite en couille alors qu'avant ca tenait parfaitement ! Je vais vérifier cela de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.