Aller au contenu

Lengendary 1.3.5 ou Legendroid 1.0.1 ?

Superboy58

Recommended Posts

Bon ben je viens d'installer ma première rom custom sur mon Hero...

J'étais partie sur la legendary, tous c'est très bien passé sauf que je ne pouvais pas régler les APN, du coup (étant abonné Virgin Mobile) impossible d'avoir accès au net... Il y avait un "Force Close" à chaque fois.

J'ai donc télécharger legendroid et tout va bien ! Si vous êtes abonnées Virgin je vous conseil donc la seconde qui, en plus de ça, fait tout toute seul !

Bonne fin d'aprem

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personne pour mon soucis d'appareil photo ?

a tu essayer de virer les logiciels de suppression de taches automatique etc?

Non mais je vois pas le rapport car le problème n'est pas que l'application apareil photo se ferme mais bien que quand je la lance le téléphone redémarre totalement (pas tout le temps)

moi jai un gros soucis avec lappareil photo. jai installer la ROM villain 5.3 et la behero 1.3.2 et toutes les deux ne marche pas avec lappreil photo. il marche deux seconde et après lecran devient soit tout blanc ou soit tout noir.... rien à faire.

aidez moi sil vous plait....

J'ai reflasher mais moi c'est bien un problème qui reboot le téléphone de manière aléatoire (une fois de temps en temps) quand je lance l'apli appareil photo (pas de FC ou encore d'écran noir ou blanc comme de39)

benocharm

ok got the latest Eris 2.1 build, time to port it to our beloved gsm heroes, its the release RUU :)

aller c'est repartit pour la ronde des wipe

Surtout que s'il s'agit du RUU, ça devient vraiment du sérieux...

RUU signifie que cette ROM est fournie avec le Rom Upgrade Utility de HTC. Donc elle est prêt à une distribution n'obligeant

pas à des bidouilles. C'est en général très près de la finale voire la finale elle-même.

[Edit: Orthographe]

Modifié par Ast2001

RUU signifie que cette ROM est fournie avec le Rom Upgrade Utility de HTC. Donc elle est prêt à une distribution n'obligeant

pas à des bidouilles. C'est en général très près de la finale voire la finale elle-même.

Merci de ces eclairssissment tant mieux alors si on peut avoir enfin une roms fiable en 2.1 avec Sense :D

Plus qu'à patienter

Je viens d'installer la vilain 5.3, semble très prometteuse et très réactive pour l'instant, mieux que toutes celles que j'ai testé avant (behero et legendary).

Ca me gène qu'on ne puisse la mettre totalement en anglais... mais je pense essayé à nouveau...

Reste le soucis de la batterie...

Je n'ai pas constaté de soucis particuliers concernant la batterie. Par contre je viens à l'instant d'avoir un reboot inopiné alors que j'étais sur Maps. peut etre lié à l'autokiller installé de base en mode moderate.

Sinon morelocale2 permet quand meme de franciser pas mal.....

Bref toujours très satisfait pour l'instant de cette rom !

Bon j'ai voulut testé la Legendary puisque apparemment elle semblait bien puissante, mais mis à part quelques logiciels intéressants ça rame ! Je dépasse rarement les 50-60 Mo de ram après un Taskiller en gardant mon home et mon soft de taskiller... Et Auto Taskiller ne fait pas grand chose (testé Moderate et Optimum)... Je vais quand même test les autre presets...

D'ici 1 bonne semaine je passerais sur Legendroid si j'ai pas d'autres amélioration.

Edit quel intérêt pour le preset Moderate et Extreme ? Quel gain ? Quelles pertes ?

Modifié par Golork

chez moi legendroid n'était pas root, alors peut etre que j'ai mal installé...

pourtant j'ai fait wipe puis installation de update.zip.

du coup je suis passé sur la neorom qui a l'air correcte sans plus, legendary était lente, mais surtout, me sucé les pourcentage de batterie à coup de 10% par heure...

Alors ça fait maintenant 2 jours que je tourne avec Legendroid 1.0.1.

J'ai installer Google nav pour le tester sur la route et je me suis rendu compte que je n'avais pas de fix GPS...

Après 20 km j'ai redémarré le Hero avec le GPS "actif" et maintenant plus aucun problème de ce coté là.

En revanche la batterie a pris un sacré cout... Je pense que le GPS doit vraiment tiré dessus.

En utilisation normal, aucun problème, à part Task Killer qui plante toute les 5 min du coup je les supprimé.

Je n'ai aucun problème au niveau de la fluidité, elle est même meilleur qu'avec la Rom officiel pour moi...

Voilà pour mon retour, je pense donc garder cette Rom jusqu'à la MAJ officiel.

Bonne fin d'après midi à tous

Effectivement pour le GPS c'est tout simple :

- Si pas besoin de GPS, il faut booter avec GPS OFF : Dans ce cas la batterie tient bien mais pas de fix GPS.

- Besoin de GPS, booter avec le GPS ON mais dans ce cas, la batterie fond comme neige au soleil, même remettant GPS OFF (sans rebooter sinon cf premier point :) )

J'ai constaté cela sur la Legendary

Tu sais que tu viens de me rendre un grand service Dezerd car je ne comprenais pas pourquoi ma batterie partait si vite en couille alors qu'avant ca tenait parfaitement !

Je vais vérifier cela de ce pas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...