wolfridge Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 A part bien charger et bien le décharger sur quelques cycles..je ne vois pas trop. c'est pareil avec le modem JVU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Et bien cette nuit avec le.modem JVU et en data 4% de perdu et la après quelques recherche internet du gps de ABE et un peu de jeux je suis à 60% pour 15 heure d'utilisation ... est ce bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah oui, c'est même tres bien ;) Tu n'as pas de souci a te faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah alors tout va bien sauf que j'ai remarquer que la RAM monte haut très vite sans redescendre après un advance task ou celui par défaut et de plus quand j'utilise un peu le portable les % degringolent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) oui la ram monte vite et apès quelques jours elle ne descend plus trop...ce n'est pas propre à cette rom , les autres ginger sont plus ou moins pareilles. Un petit reboot de temps en temps et hop , tout gaze... Avec 1go de ram , il aurait été parfait ce tél :emo_im_undecided: :lol: bien content que ta batterie se soit stabilisée. Modifié 4 mai 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui tu à tout à fait raison mais pour avoir ce tel parfait il faut passer au suivant, merci l'avancé technologique :-) Merci pour tout mais juste dernière remarque normal que des que je l'utilise la batterie degringole ? il faut attendre quelque cycle... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Dégringole...la conso dépend de l'appli, de lu réseau...le surf est assez gourmand. En veille , il est économe , l' un compense l'autre...à moins d' être toute la journée dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui c'est vrai et je suis environ 15 minute par heure sur talk mais cette config je ne l'est pas encore essayer je verrai bien en tout cas après quelques cycle cela devrai être résolus ... sinon que faire ? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Essaye de ne pas "tuer" les applis apres leurs utilisations Il y a un processus déjà établi dans les roms Lorsque le tel a besoin de ram, il ferme auto les applis qui tournent en fond Les "killer" ne servent pas a grand chose ;) Attend 2 ou 3 cycles, tant qu'il tient la journée, ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 +1 évite les task killer , ça ne sert plus depuis...longtemps. Les appli que tu fermes se réouvre automatiquement quelques minutes après...puis tu les kill à nouveau , puis elles s' ouvrent... laisse faire gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Donc je désinstalle mon advanced task ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui, ce serait mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Et op c'est fait, la après simplement deux cycles je tienune journée et 12 heure avec une utilisation modéréé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est déjà mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 36h c'est ça en gros :lol: 48 en étant économe...et la journée passe sans souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui c'est ça alors je vous remercie pour tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.