powerful92 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Aufait j'ai mon tel (atrix) sans carte sd et j'aimerai savoir comment transférer les musiques photos etc... J'ai mis sur mon tel le paramètre "mémoire interne" Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeman Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Tu as plusieurs solutions, la plus simple est de connecter le cable usb et tu te mets en mode périphérique de stockage. T'auras accès à ta mémoire interne comme une clé usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerful92 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Ok merci mais dans quel dossier je met la musique etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeman Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Où t'as envie sur la sd interne ou externe :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerful92 Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 Ok merci c'est a dire que je peux créer 3 dossiers ( musique, photos, video) dans la mémoire du atrix et il pourra lire les fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Oui ou même 50 dossiers avec une musique par dossier et ça fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.