mosk Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Chez rootzwiki ils ont deux HTC One S à donner pour d’éventuels développeurs ! Ça pourrait motiver certains devs qui n'ont pas le portable pour faire avancer les choses pour ce gsm... Alors pour les intéressés : http://rootzwiki.com/topic/24331-2-t-mobile-one-s-devices-for-developers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ce sont des modèles américains, donc on s'en fou un peu :emo_im_undecided: Ca m'étonne par contre qu'il les "donnent" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Ben pourquoi on s'en foutrait, je pense qu'ils ne seraient pas contre l'envoi si les frais sont à la personne......sinon sisi ils les donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Une fois qu'ils les ont donnés, qu'est-ce qui leur prouve qu'on va développer pour eux ? Ben le problème c'est qu'ils ne fonctionneront pas sur les réseaux européens, du coup impossible de tester les appels, MMS et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Boarf ils doivent avoir l'habitude, je ne connais pas ce site, je relaie l’info c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 De mémoire T-Mobile marche sur les même fréquences que nos réseaux à nous. Et ils vont pas les donner comme ça au premier venu, ils vont très certainement jauger de la motivation, des connaissance et du CV en dev etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ha bon d'accord d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.