mosk Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Chez rootzwiki ils ont deux HTC One S à donner pour d’éventuels développeurs ! Ça pourrait motiver certains devs qui n'ont pas le portable pour faire avancer les choses pour ce gsm... Alors pour les intéressés : http://rootzwiki.com/topic/24331-2-t-mobile-one-s-devices-for-developers/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Ce sont des modèles américains, donc on s'en fou un peu :emo_im_undecided: Ca m'étonne par contre qu'il les "donnent" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Ben pourquoi on s'en foutrait, je pense qu'ils ne seraient pas contre l'envoi si les frais sont à la personne......sinon sisi ils les donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Une fois qu'ils les ont donnés, qu'est-ce qui leur prouve qu'on va développer pour eux ? Ben le problème c'est qu'ils ne fonctionneront pas sur les réseaux européens, du coup impossible de tester les appels, MMS et tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Boarf ils doivent avoir l'habitude, je ne connais pas ce site, je relaie l’info c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 De mémoire T-Mobile marche sur les même fréquences que nos réseaux à nous. Et ils vont pas les donner comme ça au premier venu, ils vont très certainement jauger de la motivation, des connaissance et du CV en dev etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Ha bon d'accord d'accord :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.