Lavrie Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Bonsoir à tous, J'utilise se tuto afin de modifier quelque .png de mes .apk (en gardant le même nom et la même taille bien sur)mais je bloque sur la partie signature, j'ai un message d'erreur incompréhensible et après ça dit "0 opération réussie sur 1" je me demande si cette méthode est toujours d'actualité avec la version "Sign+_v1.2"? Quelqu'un qui l'utilise t'il c'est temps et qui pourrais me confirmer si ça fonctionne toujours de cette façon svp? Merci beaucoup, Lavrie Modifié 13 juillet 2013 par Lavrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour et merci pour ce tuto. La décompilation se passe très bien mais j'ai un problème lors de la recompilation en apk et ceci sans même avoir modifié un seul fichier : Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benslim Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Et si vous travaillez avec Android Multitool, vous évitez tous ces problèmes de commande invite et consœurs. Le lien: [TOOL][WINDOWS] ANDROID MULTITOOL v2.1 | update Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soudara Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) bonjour pouvez vous m'aider a traduire une application android , voila j'ai suivie tout le tuto , et j'ai reussie a traduire et a compiler l'appli , le probleme c qu'yas des probleme dans l'application une fois recompiler , c'est une application pour tracking gps , une fois l'application traduite la carte(google map) n'apparait plus dans l'application , j'ai essayer de decompiler et recompiler l'appli sans rien modifier et le probleme est le meme , une fois l'appli recompiler la carte n'apparait plus dans l'appli . je vous remerci d'avance pour votre aide je peut faire une petite donation a celui qui pourras m'aider car c'est tres important probleme resolue Modifié 24 novembre 2014 par soudara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.