Lavrie Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 (edited) Bonsoir à tous, J'utilise se tuto afin de modifier quelque .png de mes .apk (en gardant le même nom et la même taille bien sur)mais je bloque sur la partie signature, j'ai un message d'erreur incompréhensible et après ça dit "0 opération réussie sur 1" je me demande si cette méthode est toujours d'actualité avec la version "Sign+_v1.2"? Quelqu'un qui l'utilise t'il c'est temps et qui pourrais me confirmer si ça fonctionne toujours de cette façon svp? Merci beaucoup, Lavrie Edited July 13, 2013 by Lavrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
defoique Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour et merci pour ce tuto. La décompilation se passe très bien mais j'ai un problème lors de la recompilation en apk et ceci sans même avoir modifié un seul fichier : Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benslim Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Et si vous travaillez avec Android Multitool, vous évitez tous ces problèmes de commande invite et consœurs. Le lien: [TOOL][WINDOWS] ANDROID MULTITOOL v2.1 | update Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soudara Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) bonjour pouvez vous m'aider a traduire une application android , voila j'ai suivie tout le tuto , et j'ai reussie a traduire et a compiler l'appli , le probleme c qu'yas des probleme dans l'application une fois recompiler , c'est une application pour tracking gps , une fois l'application traduite la carte(google map) n'apparait plus dans l'application , j'ai essayer de decompiler et recompiler l'appli sans rien modifier et le probleme est le meme , une fois l'appli recompiler la carte n'apparait plus dans l'appli . je vous remerci d'avance pour votre aide je peut faire une petite donation a celui qui pourras m'aider car c'est tres important probleme resolue Edited November 24, 2014 by soudara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts