Aller au contenu

[TUTO] Décompiler, traduire , compiler et signer une apk.


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'utilise se tuto afin de modifier quelque .png de mes .apk (en gardant le même nom et la même taille bien sur)mais je bloque sur la partie signature, j'ai un message d'erreur incompréhensible et après ça dit "0 opération réussie sur 1" je me demande si cette méthode est toujours d'actualité avec la version "Sign+_v1.2"?

Quelqu'un qui l'utilise t'il c'est temps et qui pourrais me confirmer si ça fonctionne toujours de cette façon svp?

Merci beaucoup,

Lavrie

Modifié par Lavrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

bonjour

 

pouvez vous m'aider a traduire une application android , voila j'ai suivie tout le tuto , et j'ai reussie a traduire et a compiler l'appli , le probleme c qu'yas des probleme dans l'application une fois recompiler ,

c'est une application pour tracking gps , une fois l'application traduite la carte(google map) n'apparait plus dans l'application , j'ai essayer de decompiler et recompiler l'appli sans rien modifier et le probleme est le meme , une fois l'appli recompiler la carte n'apparait  plus dans l'appli .

je vous remerci d'avance pour votre aide  je peut faire une petite donation a celui qui pourras m'aider car c'est tres important

 

 

 

probleme resolue

Modifié par soudara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...