coyotito Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème difficile à résoudre depuis que j'ai fait la MAJ vers la ROM 4.0.3. (officielle). 1. le portable n'est plus détecté par le pc, ni par Kies (dernière version), ni par Odin (v3 1.85) 2. je peux entrer en mode recovery ou download 3. lorsque je tente de faire des upgrade depuis la sd card (pour éviter kies et odin) j'ai un msg du genre E: impossible à monter /sdcard no such file or directory (alors qu'avec airdroid le répertoire existe et fonctionne parfaitement) 4. aucun des logiciels du type superrootnew ou useroneclick ne détecte non plus le portable 5. le portable a des erreurs récurrentes du types "charging paused because of high voltage" (alors que le chargeur est débranché...) ou alors "le cable usb est branché" (quand j'essaie de passer en usb debug ou en stockage de masse usb), alors que, bien sur, le cable ne l'est pas... Je sais que ces pbs sont classiques pris séparément (je viens de passer deux jours sur les forums, j'ai à peu près essayé tout ce que j'ai pu trouver - installer puis désinstaller kies, lui faire installer les pilotes, installer les pilotes usb samsung de manière autonome, essayer d'installer les drivers ADB - pas trop compris à quoi çq sert ça - faire le *#9090# et *#7284# etc.) mais je n'ai trouvé personne qui les ai eu ensemble, et surtout je n'ai rien toruvé qui ai réglé le mien... Voilà, si quelqu'un a des lumières, je suis très très preneur et merci pour votre temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tenter un nettoyage du port USB (avec une bombe d air comprime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.