Aller au contenu

probleme de lag et de sonnerie sur le galaxy en version 2.1


Recommended Posts

bonjour bonjour,

j'ai acheté mon telephone lundi, il etait en version 1.5, aucun problème rencontré en 24h (bha oui j'ai de la chance j'achete un téléphone qui se met a jour le lendemain xD)

Je trouve votre fofo lundi apres midi (oui je suis une curieuse j'aime savoir comment tout marche)

je télécharge des cochonneries d'apply pour un peu tout xD (je suis une fille aussi j'aime les trucs qui servent a rien)

je me tâtonne meme a mettre la version par odin entre lundi et mardi pour vous dire ^^

bref mardi sort la version (juste au moment ou j'allais craquer le tel c'est t'y pas du bol ca ^^)

je galere a trouver un logiciel qui fonctionne sous seven (trois pc et trois sous seven ca c'est pas de bol avec samsoung xD)

mardi j'en trouve un qui marche (d'ailleur certain tuto il faudrais reverifier les versions pour eviter ce genre de galere car tout ce tapper le forum c'est long xD)

donc tout ca pour dire que je met enfin le portable en 2.1 mardi soir, non sans mal je vous l'avoue, 4 ou 5 fois et avec de tres long temps d'attente. Mais j'y arrive.

Depuis, j'ai un telephone qui lag encore plus que mon pauvre vieux ordinateur qui a 5 ans xD, j'ai des ecrans noir quand j'essaye de tuer une apply, un reveil qui marche pas mais le pire c'est pas de sonnerie ou repondeur direct...

La aujourd'hui je commence a craquer, on essaye de me joindre et c'est impossible, par contre je peux appeler ^^

bref, je cherche a remettre en version 1.5 ou en version constructeur et la ho malheur je ne trouve rien la dessus, le mode d'emploi c'est sur la version 1.5 et ce n'est pas dans carte sd comme indiqué, j'appel bouygue, ils savent pas et me demande d'aller appeler le constructeur qui n'est pas joigniable du tout du tout depuis deux heures que j'essaye ...

En gros j'aimerais un petit coup de main (genre nounours et ses sarcasmes(tu me fait beaucoup rire xD) ou autre d'ailleur )

j'ai testé aussi en reset tout propre avec le code *2767*3855# mais rien ne change gros lag ecran noir ect ect...

help me please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ecran noir viens du fait (enfin je pense) que tu as taskiller et que tu "kill" aussi le home avec, idem avec le reveil, utilise advanced taskiller et decoche le home et l'horloge

le reste je pense doit etre un probleme de parametrage

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa nounours :) (et taz aussi le 2eme rigolo ^^)

bon alors oui je suis sur bouygues (je l'ai meme ecrit t'as pas tout lu bhou bhou shame on you xD)

alors j'ai testé 4 taskiller different donc je suis pas sur que ce soit ca.

meme sans taskiller je ram tres tres fortement

pour le reveil il marche pas meme sans taskiller j'ai testé avant de poster une connerie xD j'ai pas envie de me faire rembarer xD

j'ai pas fait le reboot apres le reset tout propre mais j'ai rien installé entre et ca ram tout de meme xD

mais par acquis de conscience je suis en court de reboot la ^^

mais on peut pas du tout repasser en version constructeur ?

Modifié par phanny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'aime le coté obscur j'etais prete a le faire 8 h apres avoir achete le tel ^^

en lisant le forum j'ai bien vu que ca marchait bien je me demande si a l'instal il y a pas eu une m**** vu comment j'ai galere a faire reconnaitre le tel et tout et tout et ensuite a charger l'apply...

il y a du avoir une connerie de passer

j'ai lu aussi que les gens pouvais reppasser en 1.5 pour envoyer au sav donc c'est bien que logiquement il y a un moyen mais j'ai aucun menu qui m'y renvoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c normal qu'il y ai pas de menu....

faut passer par odin et le flasher si ut veut revenir en arriere...mais ...avant de le faire quit a flashé essaye de flashé la rom bouygues de ma signature il y as peu etre effectivement eu un bug a la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c normal qu'il y ai pas de menu....

faut passer par odin et le flasher si ut veut revenir en arriere...mais ...avant de le faire quit a flashé essaye de flashé la rom bouygues de ma signature il y as peu etre effectivement eu un bug a la maj

gnia gnia gnia avant il y avait dans la 1.5 mode constructeur na xD

je telecharge la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mode constructeur pour moi c'est comme quand tu l'as acheter si en plus ca joue sur les mots xD

en meme temps j'ai tout de meme pas ce menu dans la 2.1 et pour trouver le code j'en ai chié ^^

bon ca avance pas le chmilblic je cherche la procédure pour flashé la rom bouygues je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge le pack de ma signature

enleve la sim et la carte sd...

eteins le tel...

rallume en download mode(volume bas +appareil photo+power) faut rester appuyer dessus jusqu'au demarrage

lance odin (qu'il y as dans mon pack)

tu mets l'ops(egalement dans le pack)

tu coche la case one package dans odin...

et tu branche ton tel odin le detecte et tu clic sur start au bout de environ 2 minutes le tel redemarre et tu est en rom bouygues...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien bien tout est fait ... mais non toujours un lag monstre mais avec une nouveauté ce n'est plus un ecran noir mais bleu que j'ai apres fermage d'une apply (j'ai rien telechargé j'ai juste pris des apply deja mis de base ...)

je sais ca nounours tu l'as tellement repete dans tout les post ca que je savais deja ca ^^

Modifié par phanny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 :

Comme dit nounours télécharge taskiller ça devrait faire du bien.

En 2 :

Télécharge un truc comme gestionnaire (permet de désactivé bluetooth, GPS, wifi et la syncro)

En 3 :

Vérifie dans Synchro des données si y'a pas des synchro mal réglées (genre qui tourne en boucle) ou plantées (c'est ce que j'avais au début aprés install de la 2.1)

En 4 :

Télécharge un home différent (hélixlauncher) que celui de base (panthéon).

=> Pour ma part ça a bien améliorer la fluidité.

Je pense que ça devrait déjà améliorer le truc comme ça.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la carte non lundi je l'avais mis direct j'avais pas encore connaissance de ce forum tout ca, donc je l'ai fait quand j'ai commencé a tout bien lire on va dire mardi soir voir mercredi mais je ne l'avais pas fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nounours ici j'ai pas trop moyen de faire une vidéo sauf avec mon portable xD

(3615 my life suis chez ma mere prise au piege par la sncf et les greves j'ai pas eu un billet avant 3 semaines xD)

dans tout ce bol fallait bien qu'un truc chiffoumi et c'etait la mise a jour ^^

d'ou le need la version 1.5 en fait ;)

bon déjà je peux etre jointe le telephone sonne c'est déjà un bon point d'avoir remis le pack bt

Pour ce qui est du reboot je suis d'accord avec toi sous windows ca remet tout en ordre, bha pas le galaxy xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon j'ai pas trop le choix,

ou je bidouille et essaye des trucs, j'y arrive et je suis contente,

ou je rend mon tablier et je renvoie le telephone que j'ai eu tant de mal a avoir car il y en as plus sur les plates formes, de plus j'aime gagner et faire ca c'est perdre ^^ (sauf si vraiment il avait un probleme mais comme il marchait bien avant leurs mise a jour ^^)

toute facon je vais tout essayer avant d'y penser, j'ai encore ce soir et demain matin pour mater la bete, je l'aurais un jour je l'aurais :)

je vous tiens au courant dans tout les cas, de toute facon depuis lundi je passe ma vie sur ce forum pour le moment je risque pas de vous oublier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de pb de son ... depuis que [color=red]jsuis[/color] passé en 2.1 via NPS (Rom BT), et ben, j'ai une espèce de sonnerie dégueulasse qui tourne en arrière plan. J'ai tout tenté (kill des music players, reboot, etc.) ... et ben, rien, queudalle, nada. Et les gens dans le metro commencent à m'en vouloir. J'fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de pb de son ... depuis que [color=red]jsuis[/color] passé en 2.1 via NPS (Rom BT), et ben, j'ai une espèce de sonnerie dégueulasse qui tourne en arrière plan. J'ai tout tenté (kill des music players, reboot, etc.) ... et ben, rien, queudalle, nada. Et les gens dans le metro commencent à m'en vouloir. J'fais quoi ?

J'ai eu la même , c'était la sonnerie des notifications car ça synchronisait en boucle les mails + le calendrier +le contact:

Coupe la synchro automatique

ou change ta sonnerie de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez que : paramètres -> confidentialité -> Rétablir param

ouais mais non pour ma part quenini mon ami j'ai beau le caresser ou le tapper du doigts ca fait rien ^^

j'ai eu un presse livre mardi je crois xD j'aurais du passer par odin lundi je regrette cette mise a jour pourris que j'ai faites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...