Benoit91 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, je voudrais savoir si ICS est sorti sur samsung galaxy s2 GT-i9100 pour virgin mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Non toujours pas seul orange et sfr sont dispo mais tu peux toujours le mettre à jour par odin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit91 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 comment on met à jour via odin stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 alors tu telecharge odin 1.85 apres tu telecharge la rom http://www.hotfile.c...P5_XEU.zip.html puis tu ouvre odin tu m est la rom dans pda apres tu eteins ton tel tu appuie sur volume bas +home+ power et ensuite volume haut pour valider ensuite tu branche ton tel et la case en haut a gauche de odin s allume en jaune c est long la premiere fois ensuite de que c est jaune tu appuie sur start et la tu touche plus a rien tant que la case passe pas au vert avec ecris pass apres tu debranche ton tel et voila tu a ics Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonjour fonctionne pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit91 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 oui le lien ne fonctionne pas mais j'ai compris merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Va sûr samfirmware.com inscrit toi et cherche dans la section firmware Les rom pour i 9100 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.