yohan06 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour tout le monde !!!! je suis nouveau sur ce forum et j'espere passer de bons moments en votre compagnie. J'ai cependant un souçis...Voilà, j'ai acheté mon HTC Magic en décembre...Et depuis hier je viens de changer de messagerie. Je suis passé de yahoo mail à gmail pour questions pratique...J'etais donc super content, j'ai importer tous mes contacts yahoo, mes messages etc. Aujourd'hui j'allume mon mobile, et que vois-je !? Tout mes emails sont dans mes contacts de mon HTC !!!!!!! Je pensais que je pouvais quand meme changer mes mes email sans que ça change egalement sur mon téléphone !! Du coup, je me trouve avec une liste de contact impressionnante et voilà le souçis pour trouver un numéro de téléphone... Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la soluce ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 tu peu filtrer tes contacts en choisissant seulement ce qui on un téléphone quand tu es dans l'appli contact, touche menu->Afficher les groupes-> Contacts avec n° de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan06 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci j'ai trouvé !! il fallait aller dans synchronisation des données sur mon HTC, et tout désactiver ! Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.