Guy94 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Slt all, Voila je viens de récupérer un Atrix 4G US AT&T désimolocké. Tout à l'air de fonctionner, mais quant je veux utiliser le réseau Data pour l'accès Internet cela indique trjs "Aucune connection" ... En wifi ca marche impec, le réseau téléphonique aussi. L'option Donnée activée via le réseau mobile est bien coché. Que ce soit en H+ ou en G, je n'ai aucun réseau data ... Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeman Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 (edited) Tu as pensé à régler les paramètres de connexion ? Car aux USA ils connaissent pas Bouygues donc les apns ne sont pas pré-renseignés :) N'oublies pas de règler les mms au passage. Edit: Pour t'éviter de chercher, c'est les lignes qu'on a d'origine dans notre fichier de config pour les apns : <apn mmsport='8080' mnc='20' mcc='208' carrier='Bouygues MMS' mmsc='http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc' mmsproxy='062.201.129.226' type='mms' apn='mmsbouygtel.com'/> <apn mnc='20' mcc='208' carrier='Bouygues WAP' type='default,dun' apn='mmsbouygtel.com'/> Edited April 30, 2012 by djeman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch55 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Ne faudrait il pas aussi qu'il change aussi de radio? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy94 Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 (edited) Merci ca marche ... :) Et pour le serveur SMS ?? Je ne trouve pas le moyen de le rajouter ... Edited May 3, 2012 by Guy94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeman Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Le numéro du centre de messagerie Bouygues Telecom est le +33660003000. D'après le site de bouygues et ça se règle dans "Paramètres => Sans fil et réseau => Réseaux mobiles => Paramètres SMSC" voila :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts