choubaka Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 salut a tous depuis ma mise a jour (v4) de mon nexus-S je ne trouve plus mes applications ! exemple celles que j'avais mis sur le bureau (ecran d'accueil) sont bien la et on peux les lancés mais celle que je n'avais pas mis en favoris , dans "applications" je les vois et je peux les désinstallés seulement ,mais comment lancer par exemple une application ? avant c'était différent maintenant je ne comprends plus comment lancer les applications qui sont sur mon Nexus merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je comprends pas... Pour lancer une appli tu vas dans la liste d'applications (le cercle en bas avec 6 carrés dedans) et t'appuies sur celle de ton choix... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 en plus depuis un moment il se fige quelque fois ! ?..plus aucune action sur l'ecran tactile par moment un amis m'a dit de débrancher la batterie et de laissé comme ça pendant 1 heure ,ce que j'ais fait quand j'ais remis la batterie (et recharger) tout est devenu comme avant et c'est vrais que je cherchais cette icone avec des carrés (je ne la trouvais pas.) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.